Google indisponible ça vaut le coup d'oeil

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Nouveau WRInaute
bon désolé pour le topic "inutile".

mais à l'heure où je vous parle Google.com, .fr etc... sont indisponible.

La fin des haricots ? ça doit suer sous les aisselles des Mssieurs Google.
 
S
suppr10380
Guest
plus de google chez moi, pas de résolution dns. peut être le système de DNS qu'a sauté. (le système de GG bien sur)
 
Nouveau WRInaute
oulalala :lol:

une première pour Google où quelqu'un ici à déjà assister à ce phénomène ? car apparemment le problème à l'air d'être présent pour bcps de monde.
 
WRInaute occasionnel
Moi j'avais déjà vu ça, mais j'étais un élu car ça ne venait pas de Google ce jour là :lol:
 
WRInaute discret
+ long que les quelques fois ou il y a une petite coupure aparemment. Peut etre un incendie ou autre chose...
 
Nouveau WRInaute
Bon, aparement google.com est de nouveau accessible.
parcontre les annonces google adsense ne sont plus visible.
Gmail est inaccessible aussi.
meme chose pour la recherche d'images, 'groupes' est actualité. rien ne fonctionne.
la meme chose s'est produit hier. avant hier il y avait ce soucis des stats adsens non mise à jour et ce quelques heures apres le lancement de la nouvelle version de google groupes.

google va mal.
 
WRInaute occasionnel
Faut les laisser se réveiller quand même! Ils ont surement configurés une google alert pour les tenir au courant :lol:
 
S
suppr10380
Guest
pour moi ça marche toujours pas, peut être le temps de propager les DNS (dans le cas où ils ont buggé)
 
Nouveau WRInaute
salut,
apparemment tout n'est pas encore rentré dans l'ordre. Toujours pas d'adsense et de gmail?


a peine le temps d'écrire ce post et c'est revenu!!!
 
WRInaute passionné
Google commence à avoir quelques soucis et comment à taffer sur des projets de MER** :twisted:
Je vais lancer des pétitions si ça continu :roll:
 
Nouveau WRInaute
Moi je dis COOOOOOOOOOOOOL pendant le temps où il etait par terre certains découvriront les vertus de msn search
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Discussions similaires
Haut