CMS Blog

WRInaute discret
Bonsoir a tous
en effet je vais faire un blog perso sur mon espace free et je suis a la recherche d'un bon cms car le choix est difficille
si qu'lqu'un peu me conseiller un cms blog facille apersonaliser et le template n'hésité pas
Merci d'avance
 
WRInaute discret
non pas plus que wordpress.
Et l'équipe de dev est plus très réactive lorsqu'une nouvelle faille est détectée.
 
WRInaute passionné
biddybulle a dit:
C'est plein de failles il me semble

Je l'utilise depuis peu (Dotclear) est apparemment les mises à jour de sécurité ont l'air d'être assez rapide.

Maintenant, je ne connais pas du tout Wordpress et quelques arguments (pour ou contre) m'intéresse
 
WRInaute passionné
bon ok si la communauté est réactive, dans ce cas c'est bon, les failles finalement c'est pas si grave. Ca arrive aussi à Microsoft.

Moi je ne connais pas non plus dotclear, enfin la dernière faille m'a bien faite sourire. C'est pour cela que je chariais un peu.

Tout ce que je sais c'est que wordpress est utilisé à un niveau mondial et regroupe beaucoup d'utilisateurs allemands, asiatiques, suédois, américains.

Plus de 1200 extensions sont également à disposition.
 
Nouveau WRInaute
je déconseillerai blog:cms basé sur nucleus que j'utilise sur mon site en service de création de blogs pour les visiteurs et qui malgré le fait qu'il se référence trés bien chez google, a pas mal de problémes (gére mal les accents à la création ou dans le nom du blog, peu évolutif pour les newbies du php (comme moi), in english...
 
WRInaute discret
Je te conseille dotclear, je le trouve excellent. D'autant plus que tu as une grosse communauté prête à répondre rapidement à tes problèmes
 
WRInaute discret
Je vous remercie tous mais j'ai installer Dot clear mais j'ai un petit probleme quand je clique sur les liens de Syndication il me demande de télecharger les fichiers rss.php ,atom.php ,
vous pouvez le constatez vous même sur ce lien
http://blaise.congoplus.com/
 
WRInaute discret
Quelques connais un sute ou je peux trouver les thémes Dotclear???
j'ai visiter deja visité le site de Dotclear
 
Discussions similaires
Haut