Combien de temps entre chaque Google samba ?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Lomax7
  • Date de début Date de début
WRInaute impliqué
Salut,

Je ne me suis jamais préoccuper de mon positionnement, c'est sans doute pour ça que je n'ai qu'un page rank 4. Mais je pense à réécrire mes mots clés et mes titres bientôt.

Je voulais savoir combien de temps entre chaque Google dance il y a ?

Oui car je viens d'inscrire mon site dans quelques centaines d'annuaires. Je vais encore tomber dans la sandbox. :lol:

Justement, en réécrivant ses mots clés et ses titres de pages, quelles incidences cela a t'il sur mon positionnement ?

Merci pour vos lumières.

WRInaute accro
google dance ? c'etait il y a queqlues années ça, non ? :) maintenant c est en continu le reclassement sous google

WRInaute occasionnel
C'est La Non-Stop Dance :lol:

Sinon, pour moi, chaque modif ou partenariat, etc, est prise en compte en 2 à 3 jours avec un passage très fréquent de Google Bot 7j/7. Je surveille beaucoup les classements.

WRInaute accro
Lomax7 a dit:
Cool, j'ai bon espoir alors. Je vais peut-être passer page rank 5 bientôt. :D

PRécision :
Le classement évolue sans cesse
Le PR réel est lui aussi sans doute remis à jour de manière continue mais le PR affiché n'est remis à jour que tous les 2 mois environ.

WRInaute accro
Lomax7 a dit:
Tu l'es peut être déjà ... mais tu ne le sais pas :roll: Bon si Google est ponctuel, le prochain export du PR devrait plus trop tarder (allez disons sous 10 jours) ...

WRInaute occasionnel
-http://www.iwebtool.com/pagerank_prediction
Pour avoir une idée de ton futur pr (ça n'engage à rien et c'est dure de juger la fiablitié d'un tel outil)

WRInaute occasionnel
Lomax7 a dit:

Euh faut calmer ta joie.
C'est pas parce que tu as un site et que tu as un PR4 que tu aura un PR5 dans quelques temps :roll:

Un PR4 est facile à obtenir si tu te débrouille bien coté référencement, après c'est le succès qui fait monter au 5 et le succès ne se quantifie pas car on ne connait pas les algo

➡️ Offre MyRankingMetrics ⬅️

pré-audit SEO gratuit avec RM Tech (+ avis d'expert)
coaching offert aux clients (avec Olivier Duffez ou Fabien Faceries)

Voir les détails ici

coaching SEO
Discussions similaires