Combien de visiteurs sur les sites des membres de WRI

Quel est le nombre de visiteurs uniques par mois sur votre (vos) site(s) ?

  • - de 1 000

    Votes: 0 0.0%
  • 2 500

    Votes: 0 0.0%
  • 5 000

    Votes: 0 0.0%
  • 10 000

    Votes: 0 0.0%
  • 25 000

    Votes: 0 0.0%
  • 50 000

    Votes: 0 0.0%
  • 75 000

    Votes: 0 0.0%
  • 100 000

    Votes: 0 0.0%
  • 200 000

    Votes: 0 0.0%
  • 400 000

    Votes: 0 0.0%
  • 600 000

    Votes: 0 0.0%
  • 800 000

    Votes: 0 0.0%
  • 1 000 000

    Votes: 0 0.0%
  • + de 1 000 000

    Votes: 0 0.0%

  • Total voters
    0
  • Sondage fermé .
WRInaute discret
Je relance le sondage (sondage précédent), j'espère que les intervalles seront meilleurs que sur le précédent.

Quel est le nombre de visiteurs uniques par mois sur votre (vos) site(s) (faire le cumul si vous en avez plusieurs et éventuellement précisez le avec un commentaire) ?

Cochez la case qui se rapproche le plus de votre nombre de visiteurs uniques par mois

:wink:
 
WRInaute discret
moi, j'ai mis 25000 ;) :D
donc à départager le "100'000" et le "+ de 1'000'000" entre finstreet et WRI ;) :D
 
WRInaute impliqué
ça va commencer à être moins facile de deviner ma réponse ;-)

edit : de toute façon, c'est un thread pour rigoler. suivant la manière de faire ses stats, ça va du simple au double
 
WRInaute accro
Mouais yanhl on peut avoir des tendances quand même (et heureusement)

A vôté, et ca se voit absolument pas.
 
WRInaute discret
J'ai répondu 800 000 pour mes sites de cuisine. Notre trafic est un chiffre qu'on n'a jamais caché. C'est même un de nos sites qui est en démo qu'un outil de mesure d'audience bien connu :)
 
WRInaute discret
Wahou, je fais pale figure avec mes 10 000 visiteurs par mois... pfff, j'ai du boulot... enfin,j'ai bon espoire... une fois refait et optimisé, j'espère multiplier ce chiffre par 4 ou 5 la première année...

En tout cas, je suis bluffé par WRI ces temps ci, j'en apprend tout les jours de ce site... 500 000 posts et une moyenne de 1 millions de visiteurs par mois... Impressionné je suis...
 
WRInaute accro
J'ai apporté ma toute petite pierre à l'édifice :D.

6 sites avec plus de 1M VU/mois, c'est déjà pas mal \o/.
 
WRInaute discret
pour les sites comme webrankinfo, les stats que fournit alexa se rapproche un peu plus de la réalité, et donc si je compare avec un site que je gere, je dirais que wri fait pres de 10 millions de VU.
A olivier de me contredire ... :wink:

Sinon pour moi c'est mieux j'ai pu voter 200000 c'est ce qu ise rapproche le plus de la réalité enfin d'une réalité proche vu qu'on est en train de racheter un concurrent.

Ludo
 
WRInaute discret
ludo88 a dit:
pour les sites comme webrankinfo, les stats que fournit alexa se rapproche un peu plus de la réalité, et donc si je compare avec un site que je gere, je dirais que wri fait pres de 10 millions de VU.
A olivier de me contredire ... :wink:
...

Plus que 6 M de VU et Olivier dépasse GG en France :lol:
 
WRInaute discret
WebRankInfo a dit:
finstreet a dit:
si je dis "répondu", on va vite savoir combien j'ai de visiteurs lol
moi aussi

Mais dans la première version du sondage, WebRankInfo a écrit ceci :
faut que tu le refasses avec d'autres intervalles, en précisant si c'est par site ou en cumul des sites qu'on a, si c'est en visites ou visiteurs (uniques) et sans oublier un intervalle pour + de 1M :wink:

Il y a peut-être une indication.
 
WRInaute discret
WebRankInfo a dit:
finstreet a dit:
si je dis "répondu", on va vite savoir combien j'ai de visiteurs lol
moi aussi

Dans la première version du sondage, WebRankInfo a écrit ceci :
faut que tu le refasses avec d'autres intervalles, en précisant si c'est par site ou en cumul des sites qu'on a, si c'est en visites ou visiteurs (uniques) et sans oublier un intervalle pour + de 1M :wink:

Il y a peut-être une indication.
 
WRInaute accro
Bof...
Pour mon site de Turf...

11000 VU et des poussières/mois.
Pas la mer à boire.

Cela vient probablement de mes faibles 10-15% de visiteurs amenés par les moteurs de recherche, le reste se partageant également entre directs et sites externes.

J'avoue, à ma très grande honte, que bien que je sois assez mal référencé ( peu de mots clés ) sur GG, je suis mieux référencé sur MSN, qui m'apporte 66% de mes 10-15% de visiteurs, contre 20% de ces 10-15% venant de GG. Mais je suis résigné par le peu d'espace de mon site visible par les moteurs, seulement la page d'accueil du point de vue des mots-clés.

Enfin, j'ai pas à me plaindre, je m'attend à passer de 3 à 4 de PR à la prochaine GD.

Je ne vois vraiment pas ce que je pourrais faire, pour augmenter le nombre de mes mot-clés...

Bien à vous.

Jean-François Ortolo
 
WRInaute discret
Je ne fais que 2500 VU/jour donc 75 000. J'espère en faire 90 000 à la rentrée.
Avec les vacances je crains de perdre pas mal de visiteurs.
 
WRInaute occasionnel
Je crois bien que les stats alexa ne sont pas fiables surtout pour les sites s'adressant aux webmasters car ils reposent sur l'utilisation de la barre Alexa qui elle même est surtout utilisée par des webmasters.

Valable pour observer des variations mais les données quantifiées doivent être utilisées avec réserves.
 
WRInaute passionné
8 qui font plus de 1 000 000..moi qui etait fier de mes 350 000

Parce que maintenant que tu sais que d'autres fond plus que toi, tu ne vas plus être fier de tes 350 000 :lol:

tu as raison, c'est carrément minable :wink:
 
WRInaute occasionnel
lolilol ah ah ah... et encore il n'y avait pas 2 000 000, 3 000 000 etc...
c'est clair qu'avec mes 500 visiteurs mensuels... je pèse pas lourd non plus :(
 
Discussions similaires
Haut