Comclick ils payent des fois ??

WRInaute impliqué
salut a tous

j'ai fait une demande de paiment à Comclick le 4 oct, et aujourd'hui, tjs pas de paiment.
je précise qu'li s'agit des pâiments des gaions générés jusqu'au 31 juillet... donc on a bien passé les 60 jours + 15 j

Ps mails envoyés à comclick sans réponse, evidemment

WRInaute impliqué
sur le site il est indiqué que tout se passe par leur interface, et que l'on n'a pas de facture à envoyer. c'est géré automatiquement.
et pour ce qui est du montant, la facture atteint les 200€... donc ca va. mais c'est une somme que j'aimerais beaucoup récupérer...

WRInaute impliqué
sebnutt a dit:
sur le site il est indiqué que tout se passe par leur interface, et que l'on n'a pas de facture à envoyer. c'est géré automatiquement.
et pour ce qui est du montant, la facture atteint les 200€... donc ca va. mais c'est une somme que j'aimerais beaucoup récupérer...

Dans l'admin apparait un lien : CA facturable

tu clickes dessus pour émettre une facture, et ensuite tu recevras ton paiement....

te fais aucun soucis avec Comclick, qui fait partie du Groupe Hi-Media, donc tout comme Allopass, tu peux compter sur leur sérieux... et si vraiment t'as un doute, téléphone leur, c'est bien plus simple que par mail, et ils sont très sympas....

(nota : j'ai pas d'actions chez eux, mais quand une plateforme est bien réglo, j'aime le mettre en avant :wink: )

WRInaute impliqué
j'ai déja fait tout ça, car il y a "date d'émission de facture" qui est apparu avec 04 octobre marqué dedans.
mais toujours aucun virement à ce jour

WRInaute impliqué
sebnutt a dit:
j'ai déja fait tout ça, car il y a "date d'émission de facture" qui est apparu avec 04 octobre marqué dedans.
mais toujours aucun virement à ce jour

très bien, alors en gros tu recevras ton paiement entre aujourd'hui et le 4 novembre ...

perso j'ai un délai moyen de 2 semaines entre la date de facturation et de paiement...

WRInaute impliqué
merci de l'info
par contre, y a pas le lien CA facturable dont vous parliez...

sebcomclickbi5.jpg

juste "historique de facturation"
Meme avant que je n'emette la facture via l'interface de comclick...

WRInaute impliqué
comment as tu peu émettre une facture sur l'interface si tu as pas eu le lien : "facturable" :roll:

je pige pas,

moi je te conseille un truc :wink:

:arrow: -http://www.comclick.com/contact-comclick.htm

appelle fabrice, il t'expliquera tout....

WRInaute impliqué
je viens d'envoyer un mail à contact truc muche... ils répondent pas par mail (vu que tu me demandes de les appeler) ?

WRInaute impliqué
sebnutt a dit:
je viens d'envoyer un mail à contact truc muche... ils répondent pas par mail (vu que tu me demandes de les appeler) ?

si si, moi j'ai des réponses par email mais bon...

quand un truc cloche en affiliation, le meilleur moyen reste de décrocher son téléphone, et de demander.... plus rapide, gain de temps, et en général ça aboutit à un résultat :wink:

WRInaute impliqué
voila leur réponse, reçue à l'instant... Avis à tous ceux qui utilisent leurs services :
Bonjour,

Code:
Suite à l'indisponibilité temporaire de notre service comptable, les paiements auront lieu le 15 du mois prochain.

Nous vous prions d'accepter nos excuses pour le désagrément.

Cordialement,
---------------------------------------
Jean-François Le Puil
Chargé Suivi Editeurs
jf.lepuil@hi-media.com
---------------------------------------
www.comclick.com

Et leurs salaires, ils se les versent pas ce mois-ci alors ????????????

➡️ Offre MyRankingMetrics ⬅️

pré-audit SEO gratuit avec RM Tech (+ avis d'expert)
coaching offert aux clients (avec Olivier Duffez ou Fabien Faceries)

Voir les détails ici

coaching SEO
Discussions similaires