utiliser comclick

WRInaute occasionnel
Salut,

Je cherche des régies qui proposent du coup par mille, et on me conseil comclick.
Je m'inscrit, je recois un mail de confirmation..
Je vais sur le site, et là manque d'indication, ou peut etre suis je sur ce coup très nul, mais je ne sais pas comment ça marche.

Si certains utilisent cette régie.

Merci,
 
WRInaute occasionnel
ils proposent combien par mille? clickintext proposent 0.75euros au mille visiteurs unique
 
WRInaute occasionnel
Oh ça ne vole pas bien haut, le mieux c'est 0,50cts mais bon je la met à un emplacement pas trop cliqué de mon site, donc je ne vais pas me plaindre.

Et le slide in de clickintext il y a mieux tout de même.
 
WRInaute occasionnel
oui surtout qu'ils obligent à l'ouverture d'une popup tous les (disent-ils) 10 visiteurs. Comme c'est impossible de ne pas avoir la pop up, je n'utilise pas leur CPM mais pour certains ca peut ne pas etre rédhibitoire.
 
Nouveau WRInaute
vdom a dit:
Salut,

Je cherche des régies qui proposent du coup par mille, et on me conseil comclick.
Je m'inscrit, je recois un mail de confirmation..
Je vais sur le site, et là manque d'indication, ou peut etre suis je sur ce coup très nul, mais je ne sais pas comment ça marche.

Si certains utilisent cette régie.

Merci,

Dans la partie "Vos sites" tu cliques sur ton site, ce qui t'amène à "Gestion par site" tu créés un nouvel emplacement en cliquant en bas, tu lui donnes un nom "Bandeau 468*60" par exemple, tu choisis le format dans le menu déroulant et tu valides, tu cliques sur la flèche voir le code, tu le récupères et tu le mets sur ton site.

Ensuite tu vas sur "Campagnes rémunérées", les campagnes sont automatiquement activés, il faut donc passer de temps en temps virer celles qui ne rapportent pas grand chose en cliquant sur l'icône tricolore, vert activé, rouge désactivé et orange certaines sont sélectionnés dans la campagnes.

Ensuite tu peux mettre de l'autopromo avec d'autres affiliations...
 
WRInaute occasionnel
Merci,

Pas très élaboré leur système mais bon je laisse 1mois et on verra bien,
Par contre est ce normal que mon navigateur détecte un pop up.

J'ai mis une annonce au CPM seulement, tout autre étant désactivé.
 
WRInaute occasionnel
Tu peux désactiver les pop-ups, faut lire un peu l'aide que tu trouveras sur leur site.
Perso c'est le moins compliqué que j'ai trouvé, t'as juste à rajouter leur code dans ton emplacement et basta.
 
WRInaute occasionnel
J'ai des publicités comclick "webmaster maitriser votre espace publicitaire".
Et mes campagnes de tourne pas.

Comment est ce que cela se fait.?
Est ce qu'il faut attendre un peu après avoir activer les annonces, ou attendre quel soit valider pas un admin ou autres?

Merci
 
WRInaute occasionnel
Je corrige c'est 0.7€ aux 1000 visiteurs uniques par 24h (et non pas CPM) pour ClickInText, mais avec ouverture pop up obligatoire tous les 10 visiteurs environ, pas glop!
 
WRInaute discret
alliax a dit:
Je corrige c'est 0.7€ aux 1000 visiteurs uniques par 24h (et non pas CPM) pour ClickInText, mais avec ouverture pop up obligatoire tous les 10 visiteurs environ, pas glop!

sur mon site, le nb de pages vues par mois est de 200000

je fais tourner les pubs, il n'y a donc pas que comclick

depuis le début du mois, il y a eu 38500 affichages "comclick" 28 clics soit 2.4 euros ...
 
Nouveau WRInaute
Il y a trois formats d'annonces "Campagnes à l'affichage", "Campagnes au clic" et a la vente.
Cela dépend de la thématique de ton site, pour le mien j'ai du CPM et du click :
3 campagnes CPM 0,26 € à 0.36€
30 campagnes click 0.10 à 0.40€

C'est donc celle au CPM qui rapporte le plus...
 
WRInaute discret
dentifrice a dit:
Il y a trois formats d'annonces "Campagnes à l'affichage", "Campagnes au clic" et a la vente.
Cela dépend de la thématique de ton site, pour le mien j'ai du CPM et du click :
3 campagnes CPM 0,26 € à 0.36€

j'ai bien du CPM à 0.26 mais c'est "brut" ...
après la marge comclick, ca tombe à 0.13 ...
 
Discussions similaires
Haut