Hi-Media (Comclick) lance son réseau de liens sponsorisés

WRInaute discret
Une bonne nouvelle :

Le réseau The Keyword Network (www.tkn.fr ou www.thekeywordnetwork.com) proposera à tous les sites premiums de la régie Hi-Media et aux sites affiliés à la plate–forme ComClick (qui appartenait à la société Numériland récemment acquise par Hi-Media) de diffuser des liens commerciaux. Ces liens seront sélectionnés en fonction du contenu et du champ lexical utilisé sur chacune des pages web des sites concernés. Adaptés au contexte dans lequel ils sont présentés, ces liens publicitaires extrêmement ciblés auront ainsi une efficacité optimale pour les annonceurs et une diffusion auprès d’un public extrêmement large puisque le réseau publicitaire de Hi-Media touchait en septembre 60% des internautes français (source Nielsen Netratings).

Plus d'infos ici : http://www.hi-media.com/corporate/051005.php

Defso
 
WRInaute passionné
Re: Hi-Media (Comclick) lance son réseau de liens sponsorisé

defso a dit:
Une bonne nouvelle

Pour qui ?

Pour les annonceurs qui vont pouvoir lancer des campagnes avec des mots clefs payés des clopinettes ?

Ou pour les éditeurs qui auront une alternative à Google Adsense ?

J'attends de voir le fonctionnement et les tarifs avant de me réjouir...
 
WRInaute occasionnel
normal : ils te disent qu'ils ont validé et que c'est bon
mais c'est pas le cas

copie du mail que j'ai reçu après les avoir contacté pour le même problème que toi :

<<Bonjour,

Il y une mauvaise formulation sur notre site car les candidatures ne sont pas validées automatiquement. Nous vérifions la qualité de chaque site qui souhaite nous rejoindre.

Nous venons de valider votre site qui est de qualité.

Vous pouvez maintenant vous connecter.

Bien cordialement

Guillaume Amouyal
Hi-Media
>>

mais l'affichage des pubs ne marche pas chez moi, je suis pas plus avancé
 
WRInaute discret
Si pour le paiement des comissions c'est comme pour comclick, c'est plutôt une mauvaise nouvelle...

Paiement à 2 mois, et quasiment tous les mois obliger de relancer le service financier pour obtenir son paiement par virement !!

Depuis 4 mois j'attends toujours mon paiement ( les gains d'avril, qui devaient être payés en juillet ) Et ce malgrés appels et relances par mail !!

No comment
 
WRInaute occasionnel
hardmicro a dit:
a ok je suis rassuré tien moi aucourant de tes impressions sur leur truc

Regarde par exemple tout en bas de cette page :
h**p://www.protection-des-animaux.org/presentation.php

J'ai fait exprès de mettre à cet endroit pour montrer que le format (728x90) est bien pris en compte mais que rien ne s'affiche dans ce "cadre".
 
WRInaute discret
C vrai il y a rien, je pense qu'il faut patienter un peu, soyons clements ils viennent de commencer :D

Defso
 
Nouveau WRInaute
Bonjour,

Je reviens sur vos remarques et sur la réponse que je vous ai envoyé par email.

Effectivement comme l'a fait remarqué bien justement une personne un peu plus haut, nous sommes en phase de lancement et nous déployons notre offre sur les différents sites de notre réseau ainsi d'ailleurs que sur tous les sites qui souhaitent nous rejoindre.

De fait, il va nous falloir un peu de temps pour être capables de répondre à toutes les requêtes possibles. Nous suggérons donc, dans un premier temps, d'utiliser une liste de mots relativement basiques pour lesquels nous savons qu'il y a des annonces qui remontent.

Voici cette liste : credit,hotel,referencement,prêt,finance,voiture,rencontre,celibataires,vacances,voyages,dialogue,ordinateur,sonnerie,mobile,assurances,fleurs,imprimante

Les annonceurs arrivent en permamence et cela enrichit le volume d'annonces disponibles donc vous avez le détail d'ailleurs dans vos accès.

Nous vous préviendront dès que vous pourrez ouvrir vos ciblages.

Merci à ceux qui nous font déjà confiance.

Guillaume Amouyal
Responsable TKN
Hi-Media
 
WRInaute discret
Salut.
Moi je vois la pub sur le site de Protanim. C'est une pub "meetic".

La concurence à adsence ne peut pas faire de mal aux éditeurs.
Juste une question essentielle : ça paye combien au clic ? :lol:
 
WRInaute occasionnel
oui il y a la pub car suite à mon message ici, TKN m'a contacté et m'a indiqué de mettre les mots clés qu'ils ont cité ci dessus.
 
WRInaute discret
defso a dit:
J'ai réussi a ramener Hi-media sur WRI mdr :D profitez en pour faire vos critiques sur comclick :p


Defso

Critique faite quelques mess plus haut sur comclick, problème qui me parait qd meme pas négligeable portant atteinte au sérieux de la régie...

Cela dit aucune réponse de Guillaume Amouyal, qui peut-etre ne se sens pas concerné par les critiques sur comclick... :roll:
 
Nouveau WRInaute
Bonsoir,

Je suis prêt à répondre à vos questions mais je n'ai pas l'habitude des forums donc je n'ai pas encore trouvé la partie où vous parlez de Comclick.

Dès que c'est fait, je tacherai de répondre. J'espère que vous comprendrez que le lancement de TKN nous prenne du temps et que nous ne soyons pas très réactifs pour répondre sur le forum.

Quoiqu'il en soit, nous tiendrons compte de toutes les remarques qui nous serons faites.

Bonne soirée

Guillaume Amouyal
Hi-Media
 
WRInaute discret
Ben deja le fait que vous disiez ça montre votre serieux, en effet je pense que si il y a un bon dialogue entre une regie et ses editeurs cela ne peut etre que benefique pour les 2 parties.

Defso
 
WRInaute accro
Mr Google est jamais venu ici pourtant on parle souvent de lui :wink: c'est bien de voir des responsables de régies ou autre venir :)

Bonsoir,

Je suis prêt à répondre à vos questions mais je n'ai pas l'habitude des forums donc je n'ai pas encore trouvé la partie où vous parlez de Comclick.

Ben c'est un forum sur le référencement à la base... la partie publicité google est celle ou on peut parler des autres régies aussi. :wink:

Si on a déja un compte sur comclick il faut un refaire un autre ?
 
WRInaute accro
Note: Attention tout de même, le format est similaire à celui d'adSense - relisez bien les conditions générales d'adSense avant d'utiliser les 2 systèmes en parallèle ;)
 
WRInaute accro
Bon ba c'est partie pour l'inscription au cas ou. Mais est ce plus rentable que adsense?


J'ai postulé en tant qu'éditeur et annonceur, je le précise pour que Comclick ne croit pas que je me suis trompé d'endroit...
 
WRInaute accro
Compte annonceur activé dans la foulée...

Mais premier gros problème, j'ai une campagne sur adwords avec 1500 mots clefs qui marche bien, je voulais l'importer mais il faut entrer les mots un par un...

J'en ai pour la journée? Et ca ne represente qu'une de mes nombreuses campagnes :-(

Deuxième point négatif, il faut présolder le compte... Ni google adwords ni adcenter de msn ne font ça... Hors de question que je paye à l'avance sans voir les résultats.
 
WRInaute discret
defso a dit:
Ben deja le fait que vous disiez ça montre votre serieux, en effet je pense que si il y a un bon dialogue entre une regie et ses editeurs cela ne peut etre que benefique pour les 2 parties.

Defso

Si attendre 4 mois un paiement en relancant tous les mois par mail et par telephone, j'appel ca un dialogue de sourd !

Je prefere autant adsense avec qui je n'ai meme pas eu besoin une seule fois de rentrer en contact, et les paiements pourtant 30fois supérieurs à ceux de comclick ont été toujours honoré dans les temps !!



Je suis prêt à répondre à vos questions mais je n'ai pas l'habitude des forums donc je n'ai pas encore trouvé la partie où vous parlez de Comclick.

Dommage pour quelqu'un qui représente une régie de publicité sur Internet ! LOL

Sinon essaye de lire les messages juste au dessus des tiens sans faire une selection du type je ne réponds qu'aux éloges...
 
Nouveau WRInaute
Bonjour,

La société Numériland fait maintenant partie du groupe Hi-Media. Je ne ferai aucun commentaire sur l'historique de la société Numériland car il ne m'appartient pas.

Si quelqu'un a à se plaindre du paiement par Hi-Media, il peut entrer en contact directement avec moi.

Je profite de l'occasion pour vous signaler que je manque énormément de temps donc merci de me poser des questions qui présentent un intérêt pour tout le monde.

Pour les sujets spécifiques, contactez moi par e-mail.

Guillaume Amouyal
Directeur Commercial Comclick et TKN
Hi-Media
 
WRInaute impliqué
JeunZ a dit:
Deuxième point négatif, il faut présolder le compte... Ni google adwords ni adcenter de msn ne font ça... Hors de question que je paye à l'avance sans voir les résultats.
C'est la même approche que chez Yahoo, tu payes avant. C'est un peu super chiant. :twisted:
 
WRInaute accro
J'ai tout de même crédité de 5€.

Et toujours aucun clic... Sur une thématique ou ça va normalement très vite sur google.

Si on a pas de clic on est remboursé?
 
WRInaute accro
Toujours aucune impression, aucun clic donc sur ma campagne alors que sur google ca fait partie des mots clef "importants".

5€ qui sont donc toujours en attente d'etre dépensé...
 
Discussions similaires
Haut