customizer windows media player

WRInaute occasionnel
Voila j'ai eu besoin d'intégré windows media plyaer dans une page et de modifier son apparence. Je l'avait jamais fait et après moult recherche sur le net j'ai finis par y arrivé :).

Donc pour faire gagner un peu de temps au prochain webmaster qui voudrait faire la même chose j'ai publier un petit article :)

Vous le trouverez ici --> Modifier l'apparence de windows media player

j'espère que ca pourra en aider quelques un ;)
 
WRInaute passionné
Audiofeeline a dit:
Avec un player flash pour les mp3 et les vidéos FLV ont peut faire quelque chose de plus compatible...
C'est clair, surtout qu'en bas de l'article ya ecrit
Ceci n’est pour l’instant pas compatible avec Firefox, je continu à étudier la question et viendrait éditer l’article en conséquence :)
Faudrait ptetre mettre ca des le debut de l'article nan ? j'vois bien le pauvre gars qui code son site, et qui pige la phrase a la fin.. :lol:
 
WRInaute passionné
Et justement dans le cas ou il n'y pas d'alternative, je tiens a remercier maniT4c pour son excellent article.

Et vivement que les camescopes et autres systèmes a générer de la vidéo puisse laisser le choix de l'encodage car c'est vraiment chiant de recompresser en FLV. enfin un peu ...
 
WRInaute occasionnel
tout a fait daccord avec toi audiofeline :)
Mais j'ai ressenti le besoin de poster cet article car j'ai été dans l'obligation de customizer windows media player...
J'aurai préféré développer un player en flash plus flexible et visuellement sans doute plus sympa mais bon voila :)
 
WRInaute occasionnel
Et bien voila j'ai trouver une solution pour que se soit compatible avec windows media player :) .

J'ai donc éditer l'article (lien plus haut ;) ).
 
Discussions similaires
Haut