Commande site: résultats différents.

Discussion dans 'Crawl et indexation Google, sitemaps' créé par Benoit1, 26 Mars 2009.

1. Benoit1
    Benoit1 WRInaute passionné
    Inscrit:
    6 Août 2004
    J'aime reçus:
    0
    Salut, suite à un petit échange sur un autre topic https://www.webrankinfo.com/forum/perte-resultats-commande-site-sur-google- ... 08762.html.

J'aimerais comprendre pourquoi la même commande renvoie des résultats différents.

C'est à dire :
    https://www.google.fr/search?hl=fr=&q=site:www.destin-tanganyika.com&st ... t=900&sa=N Celle-ci renvoie 487 pages
    https://www.google.fr/search?sourceid=navclient&hl=fr&ie=UTF-8&rlz=1T4G ... yika%2ecom et celle-là en renvoie 745.

J'ai bien remarqué que l'interface du premier est en partie en anglais, et que des icones (qui me sont inconnues) accompagnent chaque lien, mais...
    Je sèche là ! 8) :arrow:
    Quelqu'un a une explication ?

:?:

PS: Après avoir posté, je trouve que les préférences sont mises pour la langue anglaise... :mrgreen:

2. Leonick
    Leonick WRInaute accro
    Inscrit:
    8 Août 2004
    J'aime reçus:
    0
  3. Benoit1
    Benoit1 WRInaute passionné
    Inscrit:
    6 Août 2004
    J'aime reçus:
    0
    Bon ok, mais je ne comprend pas ce qui te fais dire que les autres soient considérées comme duplicate... ???

Mais aussi, je ne comprend pas pourquoi elles peuvent être considérées comme duplicate alors qu'elles sont clairement toutes différentes... ???

4. Leonick
    Leonick WRInaute accro
    Inscrit:
    8 Août 2004
    J'aime reçus:
    0
    duplicate ou autre problème, mais en fait il ne semble pas en tenir compte

Chargement...
Similar Threads - Commande résultats différents Forum Date
Résultats commande site: google.fr différents google.com Crawl et indexation Google, sitemaps 9 Juillet 2007
Interpréter ses résultats de la commande site Crawl et indexation Google, sitemaps 14 Octobre 2011
Commande site: résultats changeants Crawl et indexation Google, sitemaps 7 Mars 2011
La commande allintitle me retourne plus de résultats que sans elle Crawl et indexation Google, sitemaps 14 Janvier 2011
Perte de résultats commande site: sur google Problèmes de référencement spécifiques à vos sites 24 Mars 2009
Commande pour ne pas avoir de répétition de résultats Google ? Référencement Google 10 Décembre 2008
Des résultats bizarres avec la commande link Netlinking, backlinks, liens et redirections 29 Novembre 2008
Classement résultats commande site:www.monsite.com Référencement Google 26 Octobre 2007
Interpreter les résultats des commandes google Débuter en référencement 23 Juin 2006
Chute de resultats commande site: Problèmes de référencement spécifiques à vos sites 18 Juin 2006
Nbre de résultats via commande "site:" et meta key Crawl et indexation Google, sitemaps 1 Juin 2006
Ce qui détermine les résultats de la commande allinanchor Problèmes de référencement spécifiques à vos sites 20 Septembre 2005
Résultats sans sandbox avec la commande /********* Référencement Google 17 Septembre 2005
Résultats de la commande site: Référencement Google 27 Janvier 2005
Resultats de la commande site: Référencement Google 20 Janvier 2005
Classement des résultats avec la commande site: sous google Débuter en référencement 12 Septembre 2004
Commande site : monsite.com. Comment récupérer les URL dans un fichier ? Crawl et indexation Google, sitemaps 2 Juillet 2022
Commande de recherche Google par langue ? Google : l'entreprise, les sites web, les services 10 Juin 2022
Où faut-il mettre les commandes spéciales de Google ? Débuter en référencement 21 Décembre 2021
Search Console Nombre de pages indexées différent sur la commande "site:" Débuter en référencement 15 Avril 2021