Commande site

WRInaute impliqué
bonjour,

Avec la commande site: j'ai un site qui obtient 12800 page indéxées mais une seul page n'est affichée, la page d'accueil. il faut cliquer sur "relancer la recherche en incluant les pages ignorées" pour les voir apparaitre.
Je crois avoir lu quelque chose ici à ce propos mais je ne m'en rappelle pas et je n'arrive pas à retrouver le post. Quelqu'un pourrait-il m'éclairer?

merci
 
WRInaute discret
Slt,
tes pages sont bien trop semblables.
<title>Recensement Web > Top Hits</title>
<meta http-equiv="Content-Type" content="text/html; charset=ISO-8859-1" />
<meta name="keywords" content="recensement web, top hits" />
<meta name="description" content="Recensement Web > Top Hits Recensement Web" />

Toutes tes pages ont ces métas, la chose qui change étant Top Hits.

Il faut que tes descriptions et titres soient bien différents entre eux, et différents sur toutes les pages.
Donc ne commence plus tes titres et descriptions par "recensement web". C'est à partir de la gauche que GG voit ton titre et ta description, et là tout est "recensement web", donc similaire.

En continuant, les deux h1 et h2 sont les premiers texte visible de tes pages, et là également tjrs les même:
"Recensement Web" et "L'annuaire de recensement des sites web".
Ensuite vient le menu etc etc.

Donc oui tes pages sont similaires
 
WRInaute impliqué
Salut,

Merci pour les infos... Mais ce n'est pas ce site... :? Et le site en question n'a vraiment aucune pages similaires... C'est pour ça que je ne comprends pas trop...
 
WRInaute impliqué
Désolé, je préfère ne pas la diffuser. Ma question était juste de savoir si ce symptôme était reconnaissable, si c'était connu, caractéristique de quelque chose...
 
WRInaute accro
Ces symptomes sont caractéristiques de similarités dans les balises title et meta description, ou du contenu de la page elle même.Tu les as peut etre changées depuis, mais ptet que Google n'a pas remis les pieds sur tes pages depuis longtemps.
 
WRInaute impliqué
Ok, donc c'est quand même un problème de similitude. Vraiment bizarre parce que ces pages n'ont jamais été identique du tout... Bon, je vais attendre, merci en tout cas.
 
Discussions similaires
Haut