Commandes en double sur Google Analytics

Discussion dans 'Administration d'un site Web' créé par zertec, 29 Août 2007.

1. zertec
    zertec Nouveau WRInaute
    Inscrit:
    27 Décembre 2005
    J'aime reçus:
    0
    Bonjour à tous,

j'ai installé Google Analytics, et hier j'ai recu une commande qui apparait en double.

Je m'explique, pour une transaction il m'a compté 2 fois un article.

Si on fait actualiser sur la page de confirmation de commande c'est senser recompter un article en plus ? Je pense que non quand meme.

Quand je regarde mes valeurs personalisées, mes 2 articles ont une valeur différente.

Je suis sur que c'est un article en double, je l'ai comparé avec un log de paiement.

Quelqu'un s'y connait en Google Analytics, et pourrais me renseigner ?

Merci

2. zertec
    zertec Nouveau WRInaute
    Inscrit:
    27 Décembre 2005
    J'aime reçus:
    0
    personne n'a une petite idée ?

Chargement...
Similar Threads - Commandes double Google Forum Date
Où faut-il mettre les commandes spéciales de Google ? Débuter en référencement 21 Décembre 2021
Les commandes Amazon remontent mal dans Analytics Google Analytics 27 Février 2020
*** Si vous vous ennuyez, quelques commandes Gogole Référencement Google 14 Août 2019
Les commandes Google before: et after: pour chercher par dates Référencement Google 10 Avril 2019
Google analytics : source commandes Google Analytics 29 Mai 2018
"Fausse" commandes sur mon site Droit du web (juridique, fiscalité...) 12 Décembre 2017
Les meilleures méthodes, astuces et outils SEO recommandés par WebRankInfo Référencement Google 13 Octobre 2017
Modifier les mails suivant les commandes e-commerce 4 Octobre 2017
Exclure les commandes à 0€ dans Google Analytics Google Analytics 4 Novembre 2016
Récapitulatif [Livres recommandés] SEO, Marketing, WebDesign, Ecommerce . Le café de WebRankInfo 5 Mars 2016
Robots txt et paniers ou commandes abandonnés Débuter en référencement 15 Décembre 2014
Sites de professionnels recommandés Demandes d'avis et de conseils sur vos sites 9 Août 2014
87% des commandes envoyées Google Analytics 9 Mai 2014
Robot qui passe des commandes e-commerce 9 Avril 2013
Prestashop : statut des commandes Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 22 Novembre 2012
Beaucoup moins de visites, beaucoup moins de commandes help Problèmes de référencement spécifiques à vos sites 12 Octobre 2012
Problème des commandes remontées en suivi analytique Google Analytics 26 Septembre 2012
Fusionner deux sites pour les commandes Demandes d'avis et de conseils sur vos sites 31 Mai 2012
Création d'un panier virtuel et gestion des commandes Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 17 Août 2011
E-boutique, Adwords, et pas de commandes ! Problèmes de référencement spécifiques à vos sites 20 Avril 2011