comment afficher sur google avec mon site ces rubriques en b

Nouveau WRInaute
Bonjour,
Je travaille sur le référencements d'un site çà fait mnt 3 mois j'ai un page rank 3, je suis en route de le positionner en première position sur la première pages dans google pour certains mots clés , et j'a remarqué que certain site lors de son affichage en première position dans google il affiche en bas du site aussi le rubriquage de leur contenu, et je voulais si possible savoir comment procéder pour avoir ce résultat moi aussi pour mon site, quand il s'affiche en première position.
Le site et www.ouarzazate-online.com visitez le et j'attends vos remarques et critiques.
Merci infiniment.
 
WRInaute accro
On appelle ça des sitelinks. Utilises le moteur de recherche interne du forum pour en savoir plus. Par contre c'est au bon vouloir de Google : il n'y a pas de solution magique pour obtenir ces liens de site à coup sûr.
 
WRInaute discret
Il s'agit des sitelinks de Google. Ils sont affichés automatiquement lorsque Google le décide.
Il vous faudra donc continuer de travailler votre référencement pour espérer les obtenir.

Les voyez vous dans le google webmaster tools déjà ou pas?
 
Nouveau WRInaute
Merci pour vos réponses,
Pouvez vous me dire sur quel rubrique dans le google outils pour les webmasters il me dois afficher ces liens.
Merci encor.
 
WRInaute discret
Apparamment Google n'attribue effectivement ces liens "ressemblant à des rubriques qu'à une minorité de sites.
Il semblerait aussi que ces liens ne s'affichent que sur des requetes ou le site en question est concidéré comme une référence dans le domaine.

Dans "google outils pour les webmasters", ces liens sont gérables dans le menu : liens > liens de sites
(on peut ici choisir de ne pas afficher l'un des liens)

***Grillé à mon tour par le lapin et la grenouille XD
 
Nouveau WRInaute
Merci tout le monde c'est trés intéressant, ce qui reste c'est de prier que google m'affiches les miennes aussi.
Merci
 
Discussions similaires
Haut