Comment alimenter automatiquement les produits de son site prestashop à partir d'autres si

Discussion dans 'e-commerce' créé par CVFlashJob, 29 Janvier 2015.

1. CVFlashJob
    CVFlashJob Nouveau WRInaute
    Inscrit:
    23 Juillet 2014
    J'aime reçus:
    0
    Comment alimenter automatiquement les produits de son site prestashop à partir d'autres site ecommerce

Bonjour
    Je viens de créer un site prestashop et je souhaiterais vendre un certain type de produits. Je souhaite alimenter mon site avec les produits d'autres sites ecommerce comme Amazon, PriceMinister..... L'Achat des produits par les clients, se fera sur ces sites mais je devais percevoir des commissions. Comment rendre l'alimentation automatique en produits sur mon site depuis d'autres sites de ecommerces ?

Merci de votre aide

2. spout
    spout WRInaute accro
    Inscrit:
    14 Mai 2003
    J'aime reçus:
    240
    Via leurs API.

3. Madrileño
    Madrileño Membre Honoré
    Inscrit:
    7 Juillet 2004
    J'aime reçus:
    272
    Bonjour,

+1 avec la réponse de Spout, en utilisant les API.

Cordialement.

4. CVFlashJob
    Inscrit:
    23 Juillet 2014
    J'aime reçus:
    0
    Oui je sais c'est par une API, mais laquelle ?! Bon je suis sur une autre question. Je peux afficher les produits d'amazon sur mon site prestashop en adhérant au club partenaires d'amazon. Amazone me donne des liens en Iframe à insérer sur mon site et ça c'est OK. Mais voici mon pb : Pour l'affichage de ce produit (voir ce lien:http://awesomescreenshot.com/0c44azygb4 ), je l'ai (par exple sur amazone) pris sur amazon et j'aimarais que lorsque l'utilisateur clic sur les boutons "ajouter au panier" ou "Détails", qu'il soit directement dirigé sur amazon. Est ce que c'est possible ? Merci

5. spout
    spout WRInaute accro
    Inscrit:
    14 Mai 2003
    J'aime reçus:
    240
    Comme je t'ai dis, leurs API, ils en proposent une les 2 que tu cites.

Oui: http://docs.aws.amazon.com/AWSECommerceService/latest/DG/AddToCartForm.html

6. CVFlashJob
    Inscrit:
    23 Juillet 2014
    J'aime reçus:
    0
    Merci ! Est ce que c'est possible de modifier le panier depuis la page produit ? Je ne peux pas modifier le code source car j'aurais à travailler aussi avec d'autres sites. Je ne vais pas travailler uniquement avec amazon.

7. CVFlashJob
    Inscrit:
    23 Juillet 2014
    J'aime reçus:
    0
    Bonjour
    En réfléchissant, je pense que je vais commencer par uniquement avec amazon. Et donc il faut que je configure le bouton "ajouter au panier". Mon problème est que je ne sais pas où rajouter le code de lien cad celui-ci: http://docs.aws.amazon.com/AWSECommerceService/latest/DG/AddToCartForm.html
    Code:
    <form method="GET" action="http://www.amazon.com/gp/aws/cart/add.html">
      <input type="hidden" name="AWSAccessKeyId" value="Access Key ID" /><br/>
      <input type="hidden" name="AssociateTag" value="Associate Tag" /><br/>
      <p>One Product<br/>
      ASIN:<input type="text" name="ASIN.1"/><br/>
      OfferListingId:<input type="text" name="OfferListingId.1"/><br/>
      <p>Another Product<br/>
      ASIN:<input type="text" name="ASIN.2"/><br/>
      OfferListingId:<input type="text" name="OfferListingId.2"/><br/>
      </p>
      <input type="submit" name="add" value="add" />
      </form>

Mon eboutique est : http://eboutique.cvflashjob.com/

Je vous remercie de votre aide !

8. Marie-Aude
    Marie-Aude WRInaute accro
    Inscrit:
    5 Juin 2006
    J'aime reçus:
    2
    Pour info, sur WordPress, on a tous les plugins nécessaires pour faire ça en trois clics avec WooCommerce :)

9. CVFlashJob
    Inscrit:
    23 Juillet 2014
    J'aime reçus:
    0
    Merci Marie-Aude ! Je vais aussi regarder aussi wordpress. PPrestasho a de jolie thèmes ecommerce :)

10. CVFlashJob
    Inscrit:
    23 Juillet 2014
    J'aime reçus:
    0
    Après réflexion, je vais commencer ma e-boutique avec astore d'amazon. facile d'installation et d'utilisation :)

Chargement...