Comment améliorer son positionnement Google ?

WRInaute occasionnel
Bonjour,

Mon site est en ligne depuis le 20 février 2009 soit deux mois exactement. Toutes les pages sont indexées.
Je me suis inscrit dans des annuaires et j'ai fait des échanges de liens avec d'autres sites. Mon PR est de 2.
Malgrè celà je n'apparait même pas dans les 200 premiers résultats de Google...

Je suis dans un secteur très concurrentiel (immobilier-petites annonces immobilières) mais j'espérais au moins rapidement arriver sur les premières pages sur des requêtes telles que "petites annonces immobilières" ou "site immobilier".

L'url de mon site est en WWW , pourriez-vous me dire ce qui ne va pas et comment je pourrais l'optimiser pour un meilleur classement.

Je vous remercie d'avance toutes et tous pour vos réponses.

Cordialement.
 
WRInaute occasionnel
lol c'est même certain il m'aura fallu plus de 6 mois pour être dans les premières pages sur "annonces immobilieres, annonces immobilières, annonce immobiliere, alors imagine en deux mois je te souhaite du courage
 
WRInaute passionné
Bonjour Fabricus,
Continue à bosser plus que la concurrence et ça va venir petit à petit.
Comme cela a été dit, sur ce créneau 6 mois peut être considéré comme un objectif raisonnable à atteindre.
Constates tu au moins une progression sur tes mots clés dans ton suivi de positionnement :?:
 
WRInaute occasionnel
Bonjour,

Merci à tous, me voilà rassuré... Six mois c'est long mais il est vrai que le secteur de l'immobilier est très concurrentiel et qu'il est difficile de se faire une place dans les premiers.

detectimmobilier a dit:
Constates tu au moins une progression sur tes mots clés dans ton suivi de positionnement :?:

A vrai dire pour l'instant je n'ai pas vraiment suivi mon positionnement, je sais seulement que je ne suis pas dans les 200 premiers résultats de Google mais je ne sais pas quelle est ma position exacte et, par voie de conséquence, je ne peux pas suivre la progression.

Cordialement.
 
WRInaute passionné
fabricus a dit:
A vrai dire pour l'instant je n'ai pas vraiment suivi mon positionnement, je sais seulement que je ne suis pas dans les 200 premiers résultats de Google mais je ne sais pas quelle est ma position exacte et, par voie de conséquence, je ne peux pas suivre la progression.

Ben si tu peux et même tu dois, ça permet de conserver sa motivation.
Te donne en MP une petite astuce :wink:
 
Membre Honoré
L.Jee a dit:
Attendre, t'arrivera pas sur des requêtes comme immobilier en deux mois, c'est certain ;)
+1 le site est nouveau, il faut un peu de temps.

Vous avez le template qui a 4 images en haut de page (avec une qui a un lien), une seule image suffit.
detectimmobilier a dit:
Te donne en MP une petite astuce :wink:
Est-il possible d'avoir cette astuce sur le topic pour les autres membres, merci. :wink:

Pour finir : comment avoir une meilleure position dans Google
 
Discussions similaires
Haut