Comment annoncer une nouvelle version ?

WRInaute discret
Salut à tous !

Je prépare actuellement la V3 de mon site. Et voici ma question : quel moyen (si possible original) utiliser pour annoncer le relooking du site ? (l'idée étant de jouer sur la surprise, d'en dire le minimum pour faire un peu saliver...)

Alors que faire ? Un bandeau animé ? Une petite vidéo ? Un Simple texte ? Rien ?

Merci par avance de votre aide !
 
WRInaute occasionnel
Moi je viens de lancer un nouveau site, j'avais mis un compteur flash avec quelques images diverses en rapport à la série GTA et rien d'autres, aucunes autres infos, aucune news... ce qui laisse le visiteur dans un flou et permet de faire travailler leur imagination :p
 
WRInaute accro
Sur le site de sport24.com, ils avaient un procédé original, le jour de l'ouverture du nouveau site, une animation flash ontrant une demoiselle arriver sur la home du vieux design, et arracher un par un les pans de l'écran pour faire apparaître le nouveau design. J'ai trouvé ça pas mal.

Et ça m'intéresse également, je vais bientôt mettre en ligne une refonte graphique de mon site, et je me creuse aussi la tête à ce sujet.
 
WRInaute impliqué
Moi quand je ravale la facade de l'un de nos sites, je ne dis rien aux visiteurs... et met le nouveau design comme si rien n'était.

C'est ensuite, via un article, que j'écris "Vous pouvez désormais voir la nouvelle version du design du site, avec le plein de nouveautés..."
 
WRInaute discret
Merci pour vos réponses !! Je retiens l'idée du compte à rebours "surprise"... mais j'ai bien envie quand meme de diffuser quelques jours avant une petite vidéo basée sur des vidéos de voyage pour finir par un truc du genre " (date) l'aventure continue..."
 
WRInaute accro
le lancement de ma v2 coincidait pile poil avec le 1er Avril l'année dernier... J'en avais profité pour monter un énorme poisson... avalé goulument par un quotidien national :mrgreen:
 
Discussions similaires
Haut