Comment apparaitre sur Google Discover

Discussion dans 'Référencement Google' créé par Moragot, 20 Novembre 2019.

1. Moragot
    Moragot Nouveau WRInaute
    Inscrit:
    14 Novembre 2019
    J'aime reçus:
    0
    Bonjour à tous
    j'ai besoin d'aide, je ne sais pas comment faire pour apparaitre sur google discover
    quels sont les critères ? un minimum de trafic ? de contenu ?
    Merci de vos retours :)

2. oes
    oes Nouveau WRInaute
    Inscrit:
    10 Septembre 2019
    J'aime reçus:
    5
    Comme Discover est lié aux recherches de chaque individu ce n'est pas facile à prédire...
    J'ai eu des pics de trafic discover mais c'était un média donc c'est certainement plus facile

Chargement...
Similar Threads - apparaitre Google Discover Forum Date
Référencement local : comment apparaître sur une recherche Google YouTube, Google Images et Google Maps 28 Septembre 2019
Faire apparaître mes collections, menu dans google Débuter en référencement 13 Mai 2018
Faire apparaitre la description sur Google Débuter en référencement 4 Décembre 2016
Apparaitre dans la carte google map lors d'une recherche YouTube, Google Images et Google Maps 28 Novembre 2015
Images: comment apparaître en première page de Google? Débuter en référencement 4 Août 2015
Comment apparaître sur Google ? Débuter en référencement 3 Août 2015
Apparaitre dans google actualités Débuter en référencement 7 Avril 2015
Comment apparaitre dans les résultats de recherche Google Débuter en référencement 30 Novembre 2014
Comment faire apparaitre son site dans les pages google Débuter en référencement 15 Avril 2014
Comment faire apparaitre les catégories de mon site dans les résultats google? Référencement Google 12 Février 2014
  1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies.
    Rejeter la notice