Comment avoir le total dans une table sql?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion planete7
  • Date de début Date de début
WRInaute discret
Bonjour,

Voila, j'utilise un compteur de hits, pour cela, j'ai une table (gfx_counter) avec 2 champs (page) qui donne le nom de la page vue et (count) qui s'incrémente à chaque hit.

Ce que je voudrais, c'est avoir le total de toutes les pages, le total du champs "count"!
Pouvez vous me filer un coup de main SVP? J'ai trop de mal avec ca!

Merci d'avance

WRInaute accro
Total pages:
Code:
SELECT COUNT(*) FROM gfx_counter WHERE 1

Total count:
Code:
SELECT SUM(count) FROM gfx_counter WHERE 1

WRInaute discret
hmmm merci bcp! je doute bien que ton info dit bcp de choses, mais quand on connait bien le sujet, là, je suis devant le code, je le regarde, mais c'est à peu pret tout, faut appeler cette requette je pense?!!!!

WRInaute discret
Je comprend, mais c'est pas grave, c'était juste pour une info sans grande importance, je m'en passerai, ma passion première étant l'aquariophilie et l'aide aux aquariophiles débutants, le php étant pour moi juste une aide afin d'améliorer le site et le service pour mes visiteurs, ce n'est pas une branche qui me passionne et ou je veux exceller, mais juste une utilité, je ne peux me permettre pas passer des heures à chercher de si petit détails.

Merci quand même pour le temps que tu as passé à me répondre.

WRInaute discret
Bon, j'ai lu la page, mais j'ai pas compris grand chose, j'ai rien vu qui se rapportait à mon cas, j'ai testé un truc, et résultat, j'ai planté la table ou il y avait plus de 3 500 000 lectures réparties dans mes 80 pages, ca m'apprendra a toucher ce que je ne connais pas.
Bref, du coup, le compteur repart à zéro pour chaque page.

➡️ Offre MyRankingMetrics ⬅️

pré-audit SEO gratuit avec RM Tech (+ avis d'expert)
coaching offert aux clients (avec Olivier Duffez ou Fabien Faceries)

Voir les détails ici

coaching SEO
Discussions similaires