Nouveau WRInaute
bonjour,

Je voudrais savoir comment référencer le mieux possible mes sites

s'il vous plaît merci

-http://ecommerceinternet.carrefourinternet.com
et
-http://ecommerceinternet.slife-marketing.com

[modéré OTP]

je vous remercie pour vos renseignements

cordialement

ecommerceinternet
 
WRInaute occasionnel
Le 1er avril c'est passé depuis 10 jours.
Le dernier site, enfin le truc qui sert de site, j'ai rien compris au principe.
 
Nouveau WRInaute
Il a dit "Bonjour", il a dit "SVP", il a dit "Cordialement".

C'est un site pour apprendre le référencement, c'est un bleu mais il mérite qu'on lui explique correctement ! Le nombre de prétentieux qu'il y'a ici c'est impressionant !

ecommerceinternet, c'est pas des sites que t'as, et à mon avis si tu pense pouvoir gagner de l'argent avec ce genre de trucs, tu es débutant. Un conseil, oublie ça.

Ca se référence pas...

Bonne continuation à toi ! ++
 
Nouveau WRInaute
Je pourrais prendre 10 minute et blablater avec toi pour t'expliquer que peut être ce garçon est jeune, et qu'il désire simplement se faire un peu d'argent de poche parce qu'il n'est pas issu d'une famille de bourgeois, et que carrefourinternet pour "ceux qui découvrent qu'on peut gagner de l'argent sur internet" c'est assez motivant, mais... bref, en fait tu m'etonnes que très peu !
 
Nouveau WRInaute
Pour faire de l'argent sur le net faut aussi avoir un statut legal quite permet de le faire la c'est juste un post pour spamer le forum
 
Nouveau WRInaute
bonjour tout le forum

non pas du tout de Spam,

je suis une dame, et non un Monsieur, et je voudrais juste des adresses pour bien référencer mes deux site

le premier c'est carrefour internet et je peux vous garantir que l'on y gagne de l'argent, je suis Directeur Principal

le deuxième c'est une formation rémunérée, les inscriptions sont entièrement gratuite

et je ne veux nullement vous ennuyer, tout est légal entièrement rien d'illégal.

merci si vous pouvez m'aider

@ plus

ecommerceinternet
 
WRInaute accro
Passe ton chemin et évite les pièges à cons.
Ca, c'est le premier principe de celui qui veut gagner de l'argent comme tu veux le faire.
 
WRInaute occasionnel
Bonjour,

ecommerceinternet a dit:
je suis une dame, et non un Monsieur, et je voudrais juste des adresses pour bien référencer mes deux site

Très honnêtement je crains que vous ayez beaucoup de mal à référencer vos deux sites. A mon avis c'est un peu le même problème que pour les noms de domaines gratuits ou les boutiques style zlio, Google ne doit pas vraiment aimer.

Je ne doute pas du fait que l'on puissse gagner un peu d'argent avec carrefourinternet mais je ne pense sincèrement pas que l'on puisse en dégager un revenu régulier et suffisant pour en vivre.

Votre deuxième site est du même style et n'a pas plus de chances d'être bien référencé.

Un conseil, orientez-vous vers autre chose, un vrai site bien à vous par exemple et là nous pourrons reparler référencement.

Cordialement.
 
WRInaute accro
Vous êtes directeur principal de Carrefour internet ? Pourquoi n'allez vous pas voir un professionnel alors ? Me semble que si ce genre de méthode permet de gagner de l'argent et que vous en êtes le directeur, ce n'est pas les moyens qui vous bloqueront ;)
 
WRInaute occasionnel
Bonjour,

ecommerceinternet a dit:
le premier c'est carrefour internet et je peux vous garantir que l'on y gagne de l'argent, je suis Directeur Principal

C'est vrai qu'on y perd son latin, vous êtes DP de carrefour internet ou simplement de votre site ?
Dans le premier cas on se demande bien ce que vous faites sur ce forum, vous devez avoir des collaborateurs qui pourraient s'occuper du référencement à votre place.
Dans le second cas, ça ne veut rien dire, tout le monde est DP de son site et je reste septique sur le fait que vous puissiez gagner pas mal d'argent avec un site carrefour internet et je persiste à dire qu'un tel site est difficile à référencer.

Cordialement.
 
WRInaute occasionnel
Bonjour,

OTP a dit:
Mais quel est donc ce nouveau titre ???

Il est vrai que l'on connait Directeur Général, Président Directeur Général, mais Directeur Principal ça fait plutôt enseignement que société, c'est peut-être un nouveau titre à la mode !!!

Cordialement.
 
Discussions similaires
Haut