Comment contrer une entreprise concurrente sur Adwords

WRInaute discret
Bonjour,

donc je me demandais comment "contrer" une entreprise concurrente sur Adwords?

Cette entreprise a une pub qui apparait si 3 mots clés spécifiques sont tapés dans google, donc je me suis dit que j'allais mettre la pub de ma société sur ces 3 mots clés aussi comme ça si j'ai bien compris, c'est un système d'enchères donc ça fait augmenter le prix de sa publicité.

Ensuite, si je clique à longueur de journée sur sa publicité, est-ce que google lui facture à chaque fois ou si c'est la même personne qui clique dessus (même adresse IP) est ce que adwords ne lui compte qu'un seul clic sur sa publicité?

Merci d'avance pour vos réponses
 
WRInaute accro
:roll:
Ne clique pas sur ses pubs. Cela ne sert à rien. Le système de détection de clics frauduleux de Google est suffisamment avancé pour détecter que tu n'es pas le propriétaire du site mais que tu clique pour embêter ton concurrent.
Aucun de tes clics ne sera donc compté.

Pour mettre ta pub à sa place, fais le dans le but de faire apparaitre ta pub. Pas dans celle de lui faire augmenter son budget pub.

Pour finir : arrête d'essayer de contrer ton concurrent avec des méthodes puériles comme ceci. Travaille pour améliorer la qualité des services que tu propose et bats le à la loyale.
 
WRInaute passionné
il est en effet plus rentable de passer ton temps a optimiser ton contenu et ton référencement plutôt que d'en perdre a t'occuper de la concurrence. Ce n'est pas parce que ton concurrent n'aura pas de visiteur qu'ils viendront chez toi.
 
WRInaute discret
Merci pour tous vos conseils, je vais tacher d'encore optimiser mon site. Mais le point qui est râlant c'est que sans adwords, je suis largement devant ce concurrent pour n'importe quel terme de recherche. Ce qui pose problème, c'est quand la publicité de mon concurrent arrive tout en haut en sur lignage orange, quand c'est sur le côté, je trouve que c'est beaucoup moins visible :|
 
Discussions similaires
Haut