Contrer le problème d'envoi d'e-mails

Discussion dans 'Administration d'un site Web' créé par dorian53, 5 Décembre 2008.

1. dorian53
    dorian53 WRInaute passionné
    Inscrit:
    10 Avril 2005
    J'aime reçus:
    1
    Bonjour,

Utilisez-vous un relay SMTP pour contrer le problème d'envoie d'e-mails, notamment sur le réseau Microsoft pour ne pas le citer : @hotmail, @live et @msn.

Si oui, lequel ?
    Quel MTA utilisez-vous ?
    Avez-vous de meilleurs résultats de réception.

Pour information, la solution de Google Apps est payante, il faut un compte Google Apps Édition Premier (50$/an par utilisateur) ou Éducation.

Merci.

2. dorian53
    Inscrit:
    10 Avril 2005
    J'aime reçus:
    1
    A ma grande déception, personne n'est concerné ou intéressé par le sujet ?

3. raljx
    raljx WRInaute passionné
    Inscrit:
    10 Juillet 2006
    J'aime reçus:
    0
    S'agit-il d'un domaine nouvellement acquis avec lequel tu cherches a contourner les difficultés de reception d'emails ou un ancien domaine avec lequel tu as deja envoyé ?

4. dorian53
    Inscrit:
    10 Avril 2005
    J'aime reçus:
    1
    Un domaine qu a plusieurs années : SFP configuré, sender-id, Smart Network Data Services, ...

5. Bool
    Bool WRInaute passionné
    Inscrit:
    26 Février 2004
    J'aime reçus:
    0
    Concerné si, mais à mon avis ça ne dépend pas du MTA utilisé, et heureusement.

Chargement...
Similar Threads - Contrer problème envoi Forum Date
Monétiser son audience et contrer AdBlock Monétisation d'un site web 27 Mai 2019
Nouvelle mise à jour Google pour contrer le spam Référencement Google 12 Juin 2013
Comment faire pour contrer une baisse sur tous les mots clés ? Débuter en référencement 11 Juillet 2012
Comment contrer le Negative SEO, déréférencement : solutions, conseils et cas Débuter en référencement 13 Juillet 2011
Sarkozy déclare vouloir contrer la numérisation de Google Google : l'entreprise, les sites web, les services 8 Décembre 2009
Comment contrer une entreprise concurrente sur Adwords AdWords 2 Septembre 2009
Comment contrer une attaque sur un blog ? Administration d'un site Web 25 Août 2008
La balise meta robots noodp pour contrer la description DMOZ Référencement Google 7 Août 2008
"Contrer" le vol d'images : Idée saugrenue ?... Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 19 Octobre 2007
Pagesjaunes.fr veut contrer les moteurs de recherche Autres moteurs de recherche connus 18 Septembre 2007
Attaques DDOS : comment contrer? Administration d'un site Web 27 Août 2007
Comment contrer une intervention humaine de google ? Référencement Google 10 Juillet 2007
Contrer quelqu'un qui se sert de votre site pour le rèf. Crawl et indexation Google, sitemaps 2 Février 2007
CSS : Contrer la couleur par défaut d'un lien Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 15 Juin 2006
Contrer les spammeurs de liens... Netlinking, backlinks, liens et redirections 5 Avril 2006
comment contrer le spam ? Le café de WebRankInfo 26 Janvier 2006
Faire des URL temporaires pour contrer le leeching URL Rewriting et .htaccess 20 Janvier 2005
Google embauche pour contrer les spammeurs Google : l'entreprise, les sites web, les services 26 Novembre 2004
Probleme tag sur Google tag manager Demandes d'avis et de conseils sur vos sites Jeudi à 13:49
Probleme Tag sur Google Tag Manager Google Analytics 18 Novembre 2022