1. ✅ Apprenez une METHODE qui marche pour votre SEO ! Formation à distance avec Olivier Duffez et Fabien Facériès + aide pour prise en charge du financement
    Rejeter la notice

Comment corriger les erreurs W3C

Discussion dans 'Débuter en référencement' créé par titiwolf34, 21 Décembre 2014.

Tags:
  1. titiwolf34
    titiwolf34 Nouveau WRInaute
    Inscrit:
    23 Novembre 2014
    J'aime reçus:
    0
    Bonjour,
    ayant passé mon site par W3C validator, celui-ci me sort 4 erreurs et 1 warning :

Validation Output: 5 Errors

Error Line 12, Column 125: Bad value http://fonts.googleapis.com/css?family=Allura|Oranienbaum|Oswald:300,400,700 for attribute href on element link: Illegal character in query: not a URL code point.

…family=Allura|Oranienbaum|Oswald:300,400,700' rel='stylesheet' type='text/css'>

Syntax of URL:
    Any URL. For example: /hello, #canvas, or http://example.org/. Characters should be represented in NFC and spaces should be escaped as %20.

Error Line 259, Column 196: Attribute itemprop not allowed on element meta at this point.

…tro, corsets et costumes, pour la ville comme pour la scène sur montpellier" />

Attributes for element meta:
    Global attributes
    name
    http-equiv
    content
    charset

Error Line 261, Column 287: Attribute itemprop not allowed on element meta at this point.

…iée de créateur, robe années folles, robe de mariée romantique, bohème chic" />

Attributes for element meta:
    Global attributes
    name
    http-equiv
    content
    charset

Error Line 289, Column 94: An body start tag seen but an element of the same type was already open.

…ome page page-id-1315 page-template page-template-template-home1-php" style="">

Error Line 289, Column 94: Cannot recover after last error. Any further errors will be ignored.

…ome page page-id-1315 page-template page-template-template-home1-php" style="">

Je n'ai aucune idée de la façon de corriger ces erreurs.
    Pouvez-vous m'aider ?
    Je suis sur WP Thème Almera
    Merci
    TL

2. soinvisage
    soinvisage WRInaute passionné
    Inscrit:
    13 Septembre 2012
    J'aime reçus:
    0
    bonjour,

c'est une perte de temps que d'essayer de valider son site w3c, certaines plateformes comme la mienne le sont automatiquement cela ne veut pas dire que tous les sites valides w3c sont positionnés correctement, le contenu rien que le contenu .......

3. baud74
    baud74 WRInaute impliqué
    Inscrit:
    21 Juillet 2014
    J'aime reçus:
    0
    ça dépend des erreurs, mais l'une des erreurs est due à
    Code:
    UA-36431370-1		
    	<body class="home page page-id-1315 page-template page-template-template-home1-php" style="">

et là, cela vaux vraiment le coup de corriger.

4. soinvisage
    soinvisage WRInaute passionné
    Inscrit:
    13 Septembre 2012
    J'aime reçus:
    0
    ah la oui dans ce cas effectivement il vaut mieux corriger

5. titiwolf34
    titiwolf34 Nouveau WRInaute
    Inscrit:
    23 Novembre 2014
    J'aime reçus:
    0
    euh, d'accord, il vaut mieux corriger... mais comment. c'est un peu du chinois pour moi..

6. Madrileño
    Madrileño Membre Honoré
    Inscrit:
    7 Juillet 2004
    J'aime reçus:
    282
    Bonjour,

Pour votre présentation : Les membres (qui le souhaitent) se présentent .

Si vous avez des questions pour modifier votre code source, voici le lien : forum développement.
    Il y a un bug aussi avec l'option : Theme color, qui n'affiche plus le contenu après utilisation.
    N'hésitez pas aussi à revoir les bases pour améliorer votre site.

Cordialement.

Chargement...