Corriger des URL introuvables

Discussion dans 'Crawl et indexation Google, sitemaps' créé par roufa, 12 Janvier 2014.

1. roufa
    roufa WRInaute discret
    Inscrit:
    22 Octobre 2006
    J'aime reçus:
    0
  2. indigene
    indigene WRInaute accro
    Inscrit:
    7 Septembre 2003
    J'aime reçus:
    76
  3. roufa
    roufa WRInaute discret
    Inscrit:
    22 Octobre 2006
    J'aime reçus:
    0
    ça doit être ça mais j'arrive pas à trouver. J'ai fait un essai avec Xenu mais il me sort pas cette url. Je ne sais ou google arrive t il à la trouver !!

4. Leonick
    Leonick WRInaute accro
    Inscrit:
    8 Août 2004
    J'aime reçus:
    0
    peut être d'un de ces nombreux scrappeurs qui ont mal recopié les liens relatifs

Chargement...
Similar Threads - Corriger introuvables Forum Date
URL 404 : comment les corriger Demandes d'avis et de conseils sur vos sites 12 Octobre 2018
Corriger ou rediriger les erreurs 404 ? Débuter en référencement 19 Juillet 2017
Données structurées: corriger les erreurs Problèmes de référencement spécifiques à vos sites 21 Mai 2015
Comment corriger les exploitations de non-mise en cache du navigateur (PageSpeed)? Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 22 Avril 2015
Comment corriger les erreurs W3C Débuter en référencement 21 Décembre 2014
Comment corriger des erreurs d'url détectées par le robot de google Problèmes de référencement spécifiques à vos sites 25 Avril 2014
corriger une erreur de redirection URL Rewriting et .htaccess 6 Novembre 2013
Corriger des caractères speciaux dans URL referencer depuis l'exterieur URL Rewriting et .htaccess 9 Août 2013
Corriger les erreurs GWT Référencement Google 5 Juin 2012
Corriger son site avec Yslow Débuter en référencement 7 Avril 2012
  1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies.
    Rejeter la notice