Google saura-t-il corriger son image de "mauvais garçon" ?

Discussion dans 'Google : l'entreprise, les sites web, les services' créé par salva, 28 Janvier 2010.

1. salva
    salva WRInaute accro
    Inscrit:
    16 Avril 2006
    J'aime reçus:
    0
    Source

2. Alaindeloin
    Alaindeloin WRInaute passionné
    Inscrit:
    8 Janvier 2010
    J'aime reçus:
    0
    Le pot de terre contre le pot de fer...

Y a eu une histoire comme ca en Belgique ou les journaux se sont plaints que leurs articles étaient directement disponibles via gg news.

GG a supprimé de son index les url des sites, et leur audience à chuter :mrgreen:

3. agenceinternet
    agenceinternet WRInaute passionné
    Inscrit:
    28 Mars 2008
    J'aime reçus:
    0
    Oui ca a du vraiment leur faire très très mal... :twisted:
    :mrgreen:

Chargement...
Similar Threads - Google saura corriger Forum Date
Quelqu'un saurait trouver L'erreur de mon fichier XML ? (Google Shopping) ? e-commerce 21 Mars 2011
[HELP] Site déclassé sur Google.COM / qui saurait expliquer? Problèmes de référencement spécifiques à vos sites 4 Juillet 2006
Google indexe en https au lieu de http Débuter en référencement Hier à 12:01
Comment avoir beaucoup de mots clés référencés sur Google ? Débuter en référencement Vendredi à 10:18
Résultats donnés par GOOGLE Débuter en référencement Mercredi à 17:52
Problème désindexation des pages de Google Débuter en référencement Mardi à 18:25
Site non indexé par Google Problèmes de référencement spécifiques à vos sites Mardi à 10:25
Site non listé sur Google Débuter en référencement 19 Juin 2022
Que 2 pages dans tout Google pour le nom de mon organisation ? Problèmes de référencement spécifiques à vos sites 16 Juin 2022
Articles de blog postés mais aucun trafic Google Débuter en référencement 16 Juin 2022
Commande de recherche Google par langue ? Google : l'entreprise, les sites web, les services 10 Juin 2022
Configurer le suivi avancé des conversions dans Google Ads AdWords 9 Juin 2022
Position moyenne dans la console Google Search Débuter en référencement 6 Juin 2022
Problème d'indexation de pages sur Google Problèmes de référencement spécifiques à vos sites 31 Mai 2022
ajout de "domaine à vendre" dans les résultats google Référencement Google 28 Mai 2022
Pourquoi "Nom Prénom:" Avant mon "title" Google ? Débuter en référencement 27 Mai 2022
Google Core Update Mai 2022 Référencement Google 26 Mai 2022
Google search console ne reconnait pas mon backlink Netlinking, backlinks, liens et redirections 25 Mai 2022
TOP 1 dans Google sur des produits Référencement Google 21 Mai 2022
Aucunes données sur Google Analytics - prestashop Google Analytics 19 Mai 2022