Données structurées: corriger les erreurs

Nouveau WRInaute
Dans l'outil webmaster de google, il y a une section liée au données structurées.

Or pour Données structurées > hentry, j'ai plus de 1000 erreurs. Je ne sais pas si cela impacte le référencement mais j'aimerais savoir comment corriger ces erreurs.

C'est principalement toujours les deux mêmes :
champ maquant: author
champ manquant: entry-title

Pourtant, si je clique sur l'une des erreurs, on me propose de tester la page avec l'outil de test... qui me renvoie le message vert 'all good'....

Auriez vous une idée sur ce que je dois faire pour ne plus avoir ces erreurs ?
 
Nouveau WRInaute
Hey Salut,

Je viens de voir ton post et je te rassure, j'en ai eu aussi au début de ces foutus erreurs author !

Alors est ce que ça joue sur le référencement, personnellement je dirai oui mais non, le plus important c'est la balise title, ton contenu, les Hn. Je pense que ces erreurs méritent d'être corrigé mais je ne pense pas que cela va améliorer au maximum ton référencement.

Pour les corriger, je me permet de te mettre ce lien qui est assez clair et sympa ;)

http://lisette-mag.com/tuto-google-webmaster-tools-hentry-hatom-hcard/

Et bonne journée!
 
Nouveau WRInaute
merci pour le lien !

Je ne m'en sors pas. J'ai contacté le créateur du thème pour avoir de l'aide. Lorsque je regarde le code source de la page, l'élement avec la classe entry-title est bien présent et se trouve bien dans l'élement ayant la classe hentry....
 
WRInaute discret
Je up ce topic car j'ai une question sur les données structurées...

J'aimerais comprendre pourquoi j'ai une forte baisse du nombre de données structurées de mon site depuis le 17 janvier alors que je n'ai aucun élément contenant des erreurs :?:


Je suis passé de 53 000 éléments à 39 000 en 10 jours 8O

Est-ce c'est grave ? Comment corriger cela ?

Merci :)
 
Discussions similaires
Haut