Comment crawler via un item sur screaming frog une section d'un site ?

Nouveau WRInaute
Bonjour,
Je souhaite crawler via le fil d'Ariane sur screaming frog (car pas de pattern d'url) ? Est-ce possible sans crawler tout le site ?
J'ai déjà essayé de customiser dans recherche personnalisée via le breadcrumb en essayant aussi bien texte, que regex, avec coché html, mais cela ne fonctionne pas, car j'ai également les autres pages du site.
Pouvez-vous m'aider ?
Merci infiniment

Olivier Duffez (admin)
Membre du personnel
je ne vois pas bien comment crawler seulement certaines pages mais sans pattern d'URL
ou alors il faut nous détailler un peu plus

Nouveau WRInaute
je ne vois pas bien comment crawler seulement certaines pages mais sans pattern d'URL
ou alors il faut nous détailler un peu plus
Justement c'est ma problématique je n'ai que le breadcrumb en commun sur mes pages. Il y a la page mère /catégorie mais ensuite les articles sont rangés par ID sans le slug de l'URL. On peut les retrouver via le fil d'Ariane dans les bonnes categories

Nouveau WRInaute
Justement c'est ma problématique je n'ai que le breadcrumb en commun sur mes pages. Il y a la page mère /catégorie mais ensuite les articles sont rangés par ID sans le slug de l'URL. On peut les retrouver via le fil d'Ariane dans les bonnes categories
Je sais comment crawler tous le site et en mettant en extract personnalisé le xpath du breadcrumb. Mais là mon objectif serait de crawler en fonction du fil d'Ariane pour avoir tous les articles d'une catégorie précise. Car mon site est très volumineux

WRInaute impliqué
Je n'utilise pas screaming frog, mais si je te comprends bien, tu cherches à ne crawler que certaines pages suivant une information qui n'est disponible que dans la page elle-même (via son fil d'Ariane). Vu qu'il faut crawler la page pour récupérer cette info, je ne vois pas comment c'est possible (quel que soit l'outil).

➡️ Offre MyRankingMetrics ⬅️

pré-audit SEO gratuit avec RM Tech (+ avis d'expert)
coaching offert aux clients (avec Olivier Duffez ou Fabien Faceries)

Voir les détails ici

coaching SEO
Discussions similaires