Comment développer mon url ?

Nouveau WRInaute
Bonjour je me suis lancé sur le developpement de l'adresse www.illumination-de-noel.com qui est aujourd'hui l'adresse d'un blog qui est plutot bien reférencé. Pour cette adresse je veux le developper pour avoir un site et un forum ce qui veux dire donc domaine et sous domaine. J'ai opté de faire le développement avec le perstataire de mon DNS. Illumination de Noel est pour l'instant un blog alors qu'est qui convient le mieux de faire rattacher le nom de domaine au site ou au nouveau blog (sous wordpress) ? sachant que pour l'instant l'adresse du sous domaine n'est connue de personne ! Personnelement j'aurais une préférence pour rattacher l'adresse principale au site mais bon j'aimerais avoir un peu d'avis...

Nouveau WRInaute
Comment ca nofollow !!! l'url est le sujet comment faire pour en parler si je ne la cite pas ? elle est présente sous mon avatar

WRInaute accro
Rod la Kox a dit:
Pourquoi la mettre dans ton post avec une jolie ancre, alors ?

Et le mieux est de tout virer et de tout refaire...
Commencer par la page d'accueil car sous IE8, je plante :-D.

Et tu peut faire blog.ton W et forum.ton W pour bien les différencier du site.

bonne refonte ! Et tu as du boulot à commencer par le header qui "pète" les yeux.

Nouveau WRInaute
Oui effectivement il y a pas mal de boulot. Passer d'un blog a un site complet devient une nécéssité. C'est aussi une organisation qui est pour moi nouvelle. j'ai aussi la base de données MySQL a réaliser et je sais pas par ou commencer

WRInaute occasionnel
1) Faire un cahier des charges de ce que vous souhaitez faire.
2) Commencer par la partie technique (Mysql, codage).
3) Terminer par l'affichage, pour que cela soit agréable pour les visiteurs et que vous parvenez à votre objectif.

Délais : de quelques semaines à quelques mois en fonction de vos compétences, le net regorge de tutoriels dans tous les domaines pour passer les étapes une à une.

Nouveau WRInaute
Greendog a dit:
1) Faire un cahier des charges de ce que vous souhaitez faire.
2) Commencer par la partie technique (Mysql, codage).
3) Terminer par l'affichage, pour que cela soit agréable pour les visiteurs et que vous parvenez à votre objectif.

Délais : de quelques semaines à quelques mois en fonction de vos compétences, le net regorge de tutoriels dans tous les domaines pour passer les étapes une à une.

La je vais rentrer dans la partie technique et mes competences sont assez limitées en programmation :wink: avec les tutoriels ca me servir de guide mais j'aurais besoin de trouver quelqu'un pour me guider pour eviter de perdre du temps. Tu semble t'y connaitre Greendog si tu veux etre le tuteur de mon développement ca pourait bien m'être utile :wink:

Nouveau WRInaute
Greendog a dit:
Apprendre n'est pas une perte de temps voyons. ;)

Effectivement apprendre n'est pas une perte de temps mais avoir de bons conseils de quelqu'un d'expérimenté c'est utile.
Pour ce qui est de la pub ce sont des contrats d'affiliation qui valorisent une adresse. Embaucher quelqu'un ca viendra sans doute un jour car difficile de tout faire tout seul mais pour l'instant faut lancer la machine pour en faire une entreprise rentable

➡️ Offre MyRankingMetrics ⬅️

pré-audit SEO gratuit avec RM Tech (+ avis d'expert)
coaching offert aux clients (avec Olivier Duffez ou Fabien Faceries)

Voir les détails ici

coaching SEO
Discussions similaires