Comment diffuser Page Rank sur une page partenaires ?

Nouveau WRInaute
Bonjour,

Je souhaiterais diffuser du page rank sur ma pages dédiée aux partenaires qui actuellement a un Page rank de 0.

Sur cette page il ya quelques liens internes et notamment un lien depuis la home de mon site.

Comment faire?

Merci pour votre aide
 
Nouveau WRInaute
Merci Beaucoup, pour ta réponse et ton article.

Ma page partenaires est seulement composé de 4 partenaires qui traitent d'une thématique en adéquation avec la thématique du site. J'ai placé leur logo, leur description ( qui peut être n'est pas suffisament longue) et leur lien.

Par contre je n'ai pas créer de thématique exemple : crédit conso, crédit immo, rachat prêt
et les descriptions ne font pas 450 caractères. De plus je n'ai aucun contenu sur cette page à part les description.
j'ai accès à cette page uniquement par la home.

Que faire? rallonger les descriptions, mettre du contenu pour présenter la page, lui donner davantage d'accès...
 
WRInaute passionné
En résumé, il est souhaitable que le contenu textuel soit suffisamment conséquent en regard du nombre de liens. C'est le point essentiel pour qu'un moteur considère la page comme apportant de l'information utile.
Les exemples donnés dans l'article te donneront une idée précise de ce qu'il faut faire ou pas.

Il n'est pas impératif d'avoir du contenu en plus des descriptions, mais cela semble préférable.
Met toi à la place d'un vrai internaute, pas seulement d'un moteur, si un petit texte d'intro lui résume les avantages qu'il a à aller consulter les sites présentés et quelle type d'information il y trouvera en général, ce sera plus agréable pour lui... Et comme par hasard, les moteurs adorent cela aussi :D
 
WRInaute passionné
Merci Madrileño (mes chevilles vont enfler)
Sinon, Madri, je t'ai adressé un MP suite au message de L.Jee, mais n'ai pas eu de retour.
 
Discussions similaires
Haut