comment diffuser une video, mini kit pour les nuls

WRInaute passionné
Voici une petite vidoe montée par mes soins pour vous expliquer en quelques mots comment augemnter le traffics sur ses videos

 
WRInaute accro
Particulièrement pour les nul en effet. Je ne pense pas que les wrinautes ne soient à ce niveau de "nulesse" (vu le langage que tu adopte).

Sinon tu sais qu'il existe de multiples logiciels pour faire du screencasting proprement ?
Sous Windows (vu que c'est ton OS) : http://www.codinghorror.com/blog/archives/000721.html

Et sous Mac (pour les autres), j'ai acheté une licence IShowU HD en début d'été. Et je kiffe bien :)
http://store.shinywhitebox.com/ishowuhd/main.html
Avec iMovie pour faire la retouche après, ça dépote.
 
WRInaute passionné
Merci pour les encouragements ...
Petite insinuation pour dire que je suis un nul ?
Vu que je suis nul, je devrais avoir des difficulté a expliquer comment seoptimiser une video ...


Du reste il faut songer qu'il y a des gens qui ne conaissent rien aux techniques de référencements, et qu'un language clair est préférable a adopter pour les petits éléves en référencements ...
D'ou le fait de poster dans cette section "débuter en réf"
Heir sur une paltefomre sociale suite a un artcicle d'ici que je fait folower, on me demandais si rank metrics est un moteur de recherches ...
J'ai faillit repondre devant autant de stupidité que oui et quil fonctionait a l'energie Bio ...
Donc en masse générale voila a quoi j'ai a faire
 
WRInaute accro
Je n'ai pas dit que tu es nul. J'ai dit que chaque public a son langage.
Sur ton réseau social, tu a peut-être un public qui, lui, est nul et qui a besoin de ce genre de vidéos pour comprendre comment diffuser une vidéo.

Sur Webrankinfo je pense que le public a un niveau informatique plus élevé et que le langage que tu y adopte n'est pas approprié.
 
WRInaute passionné
je dois faire avec les 2
ici on est trop malins et sur le social j'ai le sentiment d' apprendre a des primates a faire du feu ...
mais je vais faire des video incomprénesibles meme pour moi ou pour un wrinaute, ici c'etait un vite fait bien fait, un brutal exporté du gsm sur youtube ...
 
WRInaute accro
Tu ne peut pas t'adresser dans un même contenu à un public débutant et à un public averti.
Si tu t'adresse à un public débutant (ce que tu fait la, vu que tu dis "pour les nul") alors cela n'intéressera pas les wrinautes. Inutile de le poster ici.
Si tu t'adresse à un public plus avancé, cela n'intéressera pas les débutants. Mais tu intéressera les wrinautes.

Mais il t'est impossible de tout faire en même temps.
 
WRInaute passionné
Voilllla , du temps pour faire ...
mais je te f un mp tu va vite piger pourquoi du comment ... c assez marrant ...
 
WRInaute passionné
oui je v prendre
et regarder un peu je suis entrain de monter un article sérieux
un article plutot WRI que marché aux puces ....
 
Discussions similaires
Haut