comment envoyer le même message à chacun de ses clients !

Nouveau WRInaute
Salut,
:roll: j'ai environ un miliers de personnes qui ont passé une annonce sur mon site...
je souhaite les prévenir d'une nouveauté (un service de veille), mais lorsque je mets sur outlook en Cci les adresses e-mail ça ne fonctionne pas !
Un message me présente la première adresse de la liste : n'est pas sur le carnet d'adresses... et pour cause, je ne mets pas tous ces contacts sur le carnet d'adresses.
En fait lorsque je les récupère, ils sont en mode texte séparés par des virgules.
comment faire ?
 
WRInaute accro
s'il y a 1300 emails a envoye, qui a le logiciel pour que ca marche bien ? (je parle de newsletter pas de spam hein !)

c'est envoyé d'un coup ? par lots ? c'est automatique ? faut y aller par tranche ?
si le serveur de mail pétouille en cours d'envoi, comment ca se passe ? on sait ce qui a été envoyé ou non ?

je sais, je sais , beaucoup de questions mais depuis le temps que je cherche le logiciel "miracle" d'envoi ! je m'en suis fabriqué un a la "mano" et comme son nom l'indique, j'envoye manuellement 30 par 30, en cliquant sur "Suivant" a chaque fois :-(

racontez vos experiences ! :)

PS : ma NL est en HTML
 
Discussions similaires
Haut