Comment etre positionner en 1er page sur google

Nouveau WRInaute
Si j'ai bien compris pour etre en première page sur google avec le mot "bétise", il faut :

- Un texte ou le mot "bétise" est repeter un maximum de fois
- <title>bétise</title>
- des H1, H2 contenant les thermes Bétise
- des meta simple mais explicite

et un maximum de lien contenant <a href="http://monsite.com/betise.htm" title="Bétise">Bétise</a>

C'est comme ca que ca marche google? J'ai bien envie de tenter de me place en 1er place sur google avec le mot bétise. Ca tente quelqu'un de faire ca avec moi ? :D

La théorie du positionnement, et du referencement sur google, une enigme
 
WRInaute accro
Non; la règle secrete est la balise "meta" googleposition.
Dans ton cas, çà donnerait :

Code:
<meta name="googleposition" keyword="betise" position="1"/>
 
WRInaute passionné
DBonline a dit:
Si j'ai bien compris pour etre en première page sur google avec le mot "bétise", il faut :

- Un texte ou le mot "bétise" est repeter un maximum de fois
- <title>bétise</title>
- des H1, H2 contenant les thermes Bétise
- des meta simple mais explicite

et un maximum de lien contenant <a href="http://monsite.com/betise.htm" title="Bétise">Bétise</a>

C'est comme ca que ca marche google? J'ai bien envie de tenter de me place en 1er place sur google avec le mot bétise. Ca tente quelqu'un de faire ca avec moi ? :D

La théorie du positionnement, et du referencement sur google, une enigme

Un autre point un nom de domaine avec betise dedans (dont la date d'expiration est dans dix ans et qui a été enregistré au début de l'existence des registars) + une page qui s'appelle betise.html + une vignette dans la page en question qui s'appelle "betise.jpg" avec un alt="la la la bétise ........"
 
WRInaute accro
nickargall a dit:
Non; la règle secrete est la balise "meta" googleposition.

Ca fait au moins 1 an que ça a changé, nickargall !

Code:
<meta name="query_ranking" query="{mot-clé}" ranking="1" />

Attention:

si le site qui occupe actuellement la première position sur cette requête a des SiteLinks, il faut faire ceci:

Code:
<meta name="query_ranking" query="{mot-clé}" ranking="1" trusted="yes" />
 
WRInaute accro
HawkEye a dit:
Attention:

si le site qui occupe actuellement la première position sur cette requête a des SiteLinks, il faut faire ceci:

Code:
<meta name="query_ranking" query="{mot-clé}" ranking="1" trusted="yes" />
Et le troll="max", il compte encore ? :)
 
WRInaute accro
Szarah a dit:
Et le troll="max", il compte encore ? :)
Depuis qu'on a constaté des "950 Penalties" sur les sites qui utilisaient troll="max", on a tendance à éviter ce dernier 8)

DBonline a dit:
La théorie du positionnement, et du referencement sur google, une enigme
plutôt... une science, voire un art dans certains cas ;)
 
WRInaute passionné
ben là vous etes dur avec lui les gars.

c'est son premier post.

j'en ai fait des bien pires

en plus son post ne me semblait pas si bete que ca

qui n'optimise pas son site pour gogole? evidement il faut un minimu de contenu interessant mais faut quand meme pas oublier l'optisation "moteur de recherche"

courage DBonline, ils n'ont peut etre pas tres bien dormis cette nuit :D
 
WRInaute accro
HawkEye a dit:
nickargall a dit:
Non; la règle secrete est la balise "meta" googleposition.

Ca fait au moins 1 an que ça a changé, nickargall !

Code:
<meta name="query_ranking" query="{mot-clé}" ranking="1" />

Ah non désolé, j'étais encore au téléphone ce matin avec Mattoune (je l'appelle comme ça, Matt Cuts), et il m'informait de la remise à jour de cette syntaxe 'googleposition" pour les DC géolocalisés dans les pays francophones.
 
WRInaute accro
Pour revenir au sujet...
WebRankInfo.com répond à ta question.
Continue d'inscrire ton site dans des annuaires... C'est long mais ça viendra... ou pas...
 
WRInaute accro
Oui, revenons au sujet en effet.

Dans ce que tu indiques, seule l'option
Un texte où le mot "bétise" est répété un maximum de fois
est dangereuse. Ce n'est pas 'un maximum de fois', c'est 'un nombre suffisant de fois'. Le tout c'est de savoir à combien correspond 'suffisant'.

Le reste, oui il y a de ça. Mais pas seulement, c'est pas aussi simple, sinon yaurait pas des forums avec plusieurs dizaines de milliers de pages à en parler ;)
 
WRInaute passionné
Audiofeeline a dit:
Pour revenir au sujet...
WebRankInfo.com répond à ta question.
Continue d'inscrire ton site dans des annuaires... C'est long mais ça viendra... ou pas...

en parlant des synonymes, il a t il quelqu'un qui connait un script (autre que python) qui permette d'implémenter la fonction ~ de GG ?
 
WRInaute impliqué
c'est simple

impossible d'etre premier sur betise en postant au second degre et penser etre plus malin. Et pourtant on pourrait penser que ceux qui pensent etre les plus malins sont les plus betes. Ils sont donc tout indiques pour etre numero 1 dans google. Helas, il y a un terme en trois lettres qui commence par c et pour lequel ils sont numéro 1.

Donc je me trompe peut etre, mais cette question ressemble bien a de la mauvaise ironie
 
Discussions similaires
Haut