comment éviter les frames ?

Nouveau WRInaute
voila sur mon site il y a des frames !
on m'a dit que il fallais éviter sa ! mais lerpobléme c que jene sait pas coment faire ! on m'a dit qu'il fallais faire en php ! ! mais comment ???

merci d'avance de votre aide !

WRInaute impliqué
Tu n'as pas besoin de php pour faire des pages sans frames.
Si tu utilises les frames pour avoir le menu sur la gauche, et une entète en haut de page, il faut intégrer ses deux éléments sur toutes tes pages.

Nouveau WRInaute
Salut, essaye aussi de mettre tes images en JPG.
Elles sont trop lourdes, et ralentissent l'affichage de tes visiteurs de tes pages perso.

WRInaute passionné
Bonjour marjo,
En posant tes questions sur un forum tu demandes aux gens de te consacrer un peu de temps pour te rendre service. Une marque de courtoisie serait de faire l'effort de te relire pour que les autres puissent te comprendre sans perdre leur temps à déchiffrer :)

Nouveau WRInaute
Dj_Apx ,
j'ai pas fé bcp de fautes ! j'a surtt écrit en sms ! mais si sa ne vous convient pas je feré un effort pour pas écrire en sms !

sinon mais images sont presque tte en jpg ! sauf p-e celle de la page d 'acc de touey façon sa sera changer la semaine prochaine a la place sa sera une bann !

sinonmoi j'ai vu qlq1 qui en fait son métier et il m'a dit que mon site été en frames ???
et qu'il faller que j'aprenne les bases du php !

pk a il dit sa alors ! car c vrai que j'ai déja essayer de me référencer sur google et j'ai tjrs rien car c p-e en frames donc c pour sa !

WRInaute accro
Dj_Apx,

Je n'ai pas fait beaucoup de fautes, j'ai surtout écrit en sms, mais si ça ne te convient pas, je ferai un effort pour ne pas écrire en sms...

sinon, mes images sont presque toutes en jpg, sauf par exemple celle de la page d'accueil. De noutes façons ça sera changé la semaine prochaine: à la palce ce sera une bannière!

Sinon, j'ai vu quelqu'un qui en fait son métier et il m'a dit que mon site est en frames ??? et qu'il fallait que j'apprenne les bases du php !

Pourquoi il a dit ça alors ? Car c'est vrai que j'ai essayé de me faire référencer par google, et j'ai toujours rien car c'est par exemple en frames, donc c'est pour ça !

J'ai converti sms en language humain...
J'ai corrigé l'orthographe...
Ce n'est pas encore du Français (la dernière phrase, même après 3 relectures, est toujours incompréhensible), mais c'est déjà ça...

Commentaires:

Ton site est:

1. DANS UNE FRAME (comme dit plus haut)
2. FAIT DE FRAMES

>>2. une semaine de potassage des bases de php et tu pourras au moins faire tes pages principales, et un seul menu, et appeler ce menu unique dans chacune des pages par:

<?
(...)
include('menu.html') ;
(...)?>

Php, ça va te plaire, c'est assez sms comme language :mrgreen:
Bon courage (surtout pour la grammaire...)

Nouveau WRInaute
HawkEye_TpfH,
lol !
c vrai que c'est chiant avec voila il nous méttent dans une frame !!
mais bon on peut pas faire autrement !

sinon je sait ce que je vais faire car le gars qui s'y conné m'a dit que je devait faire un fond unique avec un bandeau au dessus ! et puis c'est tout lol
aprés je méttez mon menu en desous a la main !
enfin il m'a dit sa pour que sa soit plussimple pour moi !

est ce que vous pensez que c'est une bonne idée ???

p.s: je n'ai que 16 ans donc les fautes d'autographe sa va y aller lol !

WRInaute accro
si t'as que 16 ans, t'auras plus facile que certains (j'me compte dedans...) à appréhender l'étude d'une technologie *simple* et *logique* comme php :)

Et je te le conseille vivement, pour deux raisons:

1. tu vas repousser les limites de tes compétences, et faire plus facilement de bons sites

2. tu vas me remercier le jour où tu auras 500 pages "faites à la main" et que tu voudras faire 1 changement dans ton menu ;)

Cherche EasyPhp pour te faire un serveur local sous windows pour les tests, et essaye ça:

1. tes pages centrales, tu les renomme en php
2. ton menu, tu en fais une page "menu.php" et tu refais les liens
3. dans chaque page, là ou doit venir le menu, tu tapes simplement <? include('menu.php') ?>

Quand tu auras fait ça et vu ce que ça donne, dis-toi que tu peux inclure ton haut de page de la même façon...

après tu commenceras à voir ce qu'on peut faire avec des variables, et... tu vas devenir fou.

PS: on apprend plus l'orthographe avant 16 ans maintenant ? gnehehe :mrgreen:

WRInaute passionné
Je suis convaincu que soit c'est un vieux TROLL comme on en voit de temps en temps, soit c'est bien un jeunot de 16 ans mais qui n'en a rien à battre de fR chié tt lmde avc son SMS 2 mRd alors désolé mais je n'aide pas.

WRInaute accro
ce serait un vieux pervers qui cherche à attirer un public d'ados en faisant un site à propos de "Saôule Soleil" ?

Hmmm...Hmmm... :mrgreen:

Nouveau WRInaute
HawkEye_TpfH,
merci bcp je vais essayer sa!

et oui je suis bien une jeune de 16 ans !
qui compte faire plus tard un métier avec en rapoort internet,et la conception de site ... !

p.s! je vous ferais dire que au collége on vous dit "on fé pas de grammmaire ni d'orthographe car vous en ferais au lycée " et arrivée au lycée on nous a dit " on fé plus de grammaire et d'orthogrpahe car vous avez déja tout fais au collége !"
et aprés on va dire que les jeunes écrivent mal !! sa m'étonne pas !!!

Nouveau WRInaute
for post in $topic
do
if [ "$poster" = "marjo02" ]
then
sed "s/sa/ça/g" $post > $post_tmp
sed "/"GrandeGueule"/d" $post_tmp > $post
sed "s/je vous ferais dire//g" $post > $post_tmp
sed "s/fé/ne fait/g" $post_tmp > $post
sed "s/ferais/ferez/g" $post > $post_tmp
sed "s/poruq ue ty vit/pour que tu y voies/g" $post_tmp > $post
fi
done
echo "Je vais maintenant voir si je peux aider..."

WRInaute occasionnel
marjo02 a dit:
p.s! je vous ferais dire que au collége on vous dit "on fé pas de grammmaire ni d'orthographe car vous en ferais au lycée " et arrivée au lycée on nous a dit " on fé plus de grammaire et d'orthogrpahe car vous avez déja tout fais au collége !"

En même temps, de mon temps (j'ai quand même déjà 30 ans !!!) on apprenait à écrire à l'école primaire... L'éducation nationale repousse toujours plus loin les limites (de l'incompétence, bien sûr !)

Pour ton problème de frame, tu as déjà eu toutes les réponses, je pense.

++

➡️ Offre MyRankingMetrics ⬅️

pré-audit SEO gratuit avec RM Tech (+ avis d'expert)
coaching offert aux clients (avec Olivier Duffez ou Fabien Faceries)

Voir les détails ici

coaching SEO
Discussions similaires