Comment faire cohabiter internet explorer 6 et 7 sous XP ?

WRInaute impliqué
Bonjour,

On m'a rapporté un bug sous IE6 , que je n'ais pas sous IE7 .... ( je tourne sous XP sp2 )

Y a t'il un moyen simple de faire cohabiter ces 2 navigateurs ? ( c'est a dire que la solution d'installer un 2 eme os , ou un 2 eme os virtuel rien que pour IE , je n'appelle pas ca une solution simple ;) )

WRInaute impliqué
Re: Comment faire cohabiter internet explorer 6 et 7 sous X

http://tredosoft.com/Multiple_IE

Stellvia a dit:
Bonjour,

On m'a rapporté un bug sous IE6 , que je n'ais pas sous IE7 .... ( je tourne sous XP sp2 )

Y a t'il un moyen simple de faire cohabiter ces 2 navigateurs ? ( c'est a dire que la solution d'installer un 2 eme os , ou un 2 eme os virtuel rien que pour IE , je n'appelle pas ca une solution simple ;) )

WRInaute passionné
Question conne...

Le module IE Tab de FF, il simule IE, mais lui-même ou en prenant le moteur crosoft ?
En gros faut IE d'installer ou pas pour qu'il fonctionne ?

WRInaute accro
st-antigone a dit:
oui mais il réagit comme ie6 pour les css et c'est ce qu'on veut, non ?
non, déjà il fonctionne avec les commentaires conditionnels comme si il était IE7 :cry: en plus, certaines fonctionnalités spécifiques microsoft, ne fonctionnent ni comme IE6 ni comme IE7, par exemple les filtres alpha

edit : correction de fautes :oops:

WRInaute accro
Re: Comment faire cohabiter internet explorer 6 et 7 sous X

st-antigone a dit:
non, déjà il fonctionne avec les commentaires conditionnels comme si il était IE7 :cry: en plus, certaines fonctionnalités spécifiques microsoft, ne fonctionne ni comme IE6 ni comme IE7, par exemple les filtres alpha
fa88 a dit:
Autre solution : utiliser malgré tout Virtual PC et une version super-light de XP avec IE6 :
sinon, au niveau virtual PC, je n'arrive pas à établir un accès internet, comment faut-il faire ?

WRInaute accro
Koxin-L a dit:
Question conne...

Le module IE Tab de FF, il simule IE, mais lui-même ou en prenant le moteur crosoft ?
En gros faut IE d'installer ou pas pour qu'il fonctionne ?

J'ai vu des différences entre IE et IE tab, même si a priori IT tab passe par le moteur de IE.

WRInaute impliqué
merci pour les infos. :)

Leonick a dit:
st-antigone a dit:
non, déjà il fonctionne avec les commentaires conditionnels comme si il était IE7 :cry: en plus, certaines fonctionnalités spécifiques microsoft, ne fonctionne ni comme IE6 ni comme IE7, par exemple les filtres alpha

➡️ Offre MyRankingMetrics ⬅️

pré-audit SEO gratuit avec RM Tech (+ avis d'expert)
coaching offert aux clients (avec Olivier Duffez ou Fabien Faceries)

Voir les détails ici

coaching SEO
Discussions similaires