Comment fr pr mettre un htaccess sur quelques pages ?

WRInaute occasionnel
Bonjour,
j'ai un site avec une zone admin, mais malheureusement la zone admin est dans le meme dossier que les pages du site visiblent par les visiteurs.
Je voudrais savoir si il est possible de protéger grace à un .htaccess les dixaines de pages de mon espae administratif ?
merci de votre aide
 
WRInaute occasionnel
wé ok mais justement c'est la mon probleme, je n'y connais rien en php et je me vois pas encore payer quelqu'un pour modifier cela...
 
WRInaute accro
en tout cas cela n est pas possible via un htaccess, il faut faire une identification par session, va voir sur phpdebutant.org, c est assez bien expliqué pour les novices
 
WRInaute passionné
benz69fr a dit:
il faudrait mieux déplacer l'admin....le htaccess donne des directive sur un répertoire

Mensonge ! :)
Pour proteger la page unepageaproteger.php, on peut faire ça avec un .htaccess :

<Files unepageaproteger.php>
AuthUserFile /home/le_chemin_avec_le_password/.htpasswd
AuthGroupFile /dev/null
AuthName "Accès Restreint"
AuthType basic
<Limit GET POST>
require valid-user
</Limit>
</Files>
 
WRInaute accro
arnaudmn a dit:
benz69fr a dit:
il faudrait mieux déplacer l'admin....le htaccess donne des directive sur un répertoire

Mensonge ! :)
Pour proteger la page unepageaproteger.php, on peut faire ça avec un .htaccess :

le mieux les gars serait de laisser l'admin la ou elle est et déplacer les pages qui n'ont rien à y faire. Ensuite mettre un pass sur le répertoire admin.

>> voir sur phpdebutant.org, c est assez bien expliqué pour les novices

Ca devrais faire plaisir à Manico :D

>> je me vois pas encore payer quelqu'un pour modifier cela...

Pour quelque allo pass, tu trouveras bien un webmaster, au passage tu peux passer une annonce sur phpdebutant.org ou sur mon [www] par exemple :wink:
 
Discussions similaires
Haut