Comment gérer les erreurs 404 par webmaster tools

Discussion dans 'Débuter en référencement' créé par aymen wes, 22 Février 2016.

1. aymen wes
    aymen wes Nouveau WRInaute
    Inscrit:
    22 Février 2016
    J'aime reçus:
    0
    Je me demande comment peut-on supprimer les erreurs liées aux 404 via l’outil google webmaster tools, Il m'en affiche plus de 3200 erreurs, alors que j'ai supprimé avant-hier plus de 200 erreurs mais de nouvelles URL du type 404 sont trouvées,

Merci de vos réponses.

2. Madrileño
    Madrileño Membre Honoré
    Inscrit:
    7 Juillet 2004
    J'aime reçus:
    279
  3. WebRankInfo
    WebRankInfo Admin
    Membre du personnel
    Inscrit:
    19 Avril 2002
    J'aime reçus:
    434
    il faut comprendre où se trouvent les sources de ces erreurs, notamment sur le site (liens internes)
    quelle est l'URL du site ?

Chargement...
Similar Threads - gérer erreurs 404 Forum Date
Bien gérer les erreurs 404 Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 31 Janvier 2012
HTML fait par Javascript <=>gérer les Events ? Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 5 Juillet 2020
Site EN sur le .com et FR sur le .FR, comment gérer Référencement international (langues, pays) 25 Mars 2020
Comment gérer le duplicate content sur les pages magasins Demandes d'avis et de conseils sur vos sites 19 Mars 2020
Page évènement (salon) reporté : comment gérer l'URL ? Débuter en référencement 4 Mars 2020
Comment gérer le ALT d'une image en CSS background-image YouTube, Google Images et Google Maps 17 Décembre 2019
Indexation, pagination : comment gérer les URL de tri des colonnes ? Crawl et indexation Google, sitemaps 24 Septembre 2019
Gérer le duplicate content sur des sites différents Débuter en référencement 28 Mars 2019
WordPress Gros changement de pagination, comment gérer au mieux Crawl et indexation Google, sitemaps 13 Mars 2019
Plugin Wordpress pour gérer Adsense AdSense 5 Février 2019
  1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies.
    Rejeter la notice