comment installer une rubrique sonneries pour telephones sur mon site web

Nouveau WRInaute
Bonjour
depuis un moment, je m'efforce à créer un site web que j'espère sera de qualité, j y ai mis une rubrique de fonds d'écrans, d'articles et finalement un forum. Je veux, à présent, y intégrer une rubrique pour sonneries gratuites de téléphone mobile, le problème est que je ne sais par où commencer, je suppose qu'il existe des services de ce genre dans le web qui me permettent de déposer directement leur contenu sur mon site ?
Votre aide sera la bienvenue, car j'ai longtemps demandé autour de moi, mais sans grand résultat.
 
WRInaute discret
Tu peux t'inscrire sur MediaPlazza. Tu aura alors des portions de code à installer dans ton site.

Bon courage
 
Nouveau WRInaute
Merci d'avoir été si prestes à répondre. Pour MédiaPlazza, je pense que leur offre est gratuite pour moi mais payante pour les visiteurs de mon site, mais c'est quand même une offre de qualité, je n'ai pas tout lu mais je continu à regarder. Pour le reste des affiliations, il existe en effet un choix considérable, je suis sur quelques unes qui semblent parfaites, reste à déterminer leurs sérieux. Encore une fois merci :D
 
Discussions similaires
Haut