Comment intégrer des images sur Wordpress

Nouveau WRInaute
Bonjour,
Aprés avoir fait de nombreux forums et trouvé aucune réponse je viens vers vous..!
Voila j'utilise wordpress depuis peu et donc j'essaie de me creer un petit blog sympa... Or je n'arrive pas à intégrer d'image dans mes articles ce qui est assez embetant!!
J'utilise wordpresse 2.7.1 (derniere version) et le thème Pinnacle
est ce que quelqu'un peut venir à mon aide je suis perdu!!!!??
Merciii
 
WRInaute accro
Re: integrer des image sur wordpress

Tu es passé sur wordpress-fr.net ?

Et si tu peux détailler ce que tu veux dire par "arrive pas" ça pourrait aider.
 
Nouveau WRInaute
Re: integrer des image sur wordpress

Merci pour les plugins je vais voir si j'arrive à les installer!!

quand je dis que je n'y arrive pas c'est:
J'écris mon article puis je vais dans inserer un media, je upload la photo (déja la elle n'apparait pas) je remplis les champs pour les alt et les description et je met la taille et l alignement de la photo puis "ok"
Un carré apparait dans l'article (je suis toujours dans l'editeur dans l'administration) avec le nom de la photo à cotés de mon article et la je met "publier"
Or quand je publie et que je vais sur mon blog pas de photo uniquement le Alt et la description qui apparaissent....
mon site est à gauche dans www si vous voulez voir un exemple...merci pour votre aide
 
WRInaute accro
Re: integrer des image sur wordpress

As-tu essayé quand tu fais "integrer un média" de prendre la solution "entrer l´url de l'image" ?
 
WRInaute accro
Re: integrer des image sur wordpress

Je t'ai répondu sur wordpress, as tu déjà essayé d'uploader par html et pas par le flash ?

Tu as un problème, car ton serveur considère que ton "image" est une page html, et c'est ce qui s'affiche quand on entre l'adresse de "l'image"
C'est peut être un probleme de config.
Il faut aussi que tu regardes dans ton dossier upload si l'image a été correctement chargée

Essaie aussi de décocher "organiser mon dossier par année et par mois"
 
Nouveau WRInaute
Re: integrer des image sur wordpress

Merci Marie aude (ou lumiere de lune si j'ai bien compris...)
J ai essayé en flash et en html rien ne marche
la je vais me penché sur ce que tu viens de m expliquer (mais je suis pas super calé docn je vais cherché..)
 
Nouveau WRInaute
Re: integrer des image sur wordpress

merci Marie Aude tu es ma sauveuse!!!
le fait de décocher cela a du débloquer quelque chose et cela MARCHEEEEE!!!
Merci a vous
 
Discussions similaires
Haut