Comment interdire une redirection ?

WRInaute discret
bonjour,

Je viens de me rendre compte qu'un site à fait une redirection vers un de mes sites. et Cela n'est pas top du tout...

Comment puis-je faire pour interdire / empêcher cette redirection ?

L'url en haut du navigateur reste inchangée (c'est celle de l'autre site qui reste).


Je vous remercie d'avance pour vos conseils.
 
WRInaute passionné
Si l'url ne change pas, c'est pas une redirection, mais du framing.

Tu peux le supprimer en installant ce petit bout de script JS.
Code:
<script type="text/javascript"> if(window.parent.length!=0) {window.top.location.replace(document.location.href);}
 
WRInaute discret
bonjour,
oui entre temps j'ai vu dans son code :


Code:
<?xml version="1.0" encoding="utf-8"?>
<!DOCTYPE html PUBLIC "-//W3C//DTD XHTML 1.0 Strict//EN"
 "http://www.w3.org/TR/xhtml1/DTD/xhtml1-strict.dtd">
<html>
  <head>
    <title>sonsite.net</title>
  </head>
  <frameset>
    <frame src="xxxx://www.monsite.com" name="redir">
    <noframes>
      <p>Original location:
        <a href="xxxx://www.monsite.com">xxxx://www.monsite.com</a>
      </p>
    </noframes>
  </frameset>
</html>


je vais essayer le code.
merci
 
WRInaute discret
Koxin-L.fr a dit:
Si l'url ne change pas, c'est pas une redirection, mais du framing.

Tu peux le supprimer en installant ce petit bout de script JS.
Code:
<script type="text/javascript"> if(window.parent.length!=0) {window.top.location.replace(document.location.href);}


Je viens de le mettre en place dans le header de mon site.
cela provoque la redirection permanente c'est bien cela ?

car maintenant j'arrive directement dans mon site avec mon url dans la barre d'adresse.

Cela m'ennuie que les gens cliquent sur son lien et pensent être sur son site alors que c'est faux...
 
WRInaute accro
fans a dit:
Koxin-L.fr a dit:
Si l'url ne change pas, c'est pas une redirection, mais du framing.

Tu peux le supprimer en installant ce petit bout de script JS.
Code:
<script type="text/javascript"> if(window.parent.length!=0) {window.top.location.replace(document.location.href);}
La commande permet simplement si un site reprend ton contenu en Iframe (cadre) de reprendre la main avec ton vrai site en supprimant le cadre.
Exemple: http://www.bricabrac.be*portail*ybet-magasin-formations-en-ligne-s101.html
Tu remplace * par / :wink:
il travaille avec des cadres pour tous ses liens mais si tu clique sur un de ces liens, c'est le site YBET qui reprend la main avec les vrais liens .
 
WRInaute discret
ok, donc cela fonctionne.

mais existe-t-il un moyen d'empêcher la redirection ?

car cela m'ennuie vraiment...
 
WRInaute passionné
Oui, interdire via le htaccess l'ouverture de tes pages lors d'un appel depuis l'IP de son serveur.

Code:
deny from xxx.xxx.xxx.xxx
 
WRInaute accro
même pas, car dans le cas d'iframe, c'est le navigateur de l'internaute qui fait appel de sa page, pas le serveur de l'iframeur
 
WRInaute discret
que faire egalement pour google qui indexe le titre de mon site, sa description avec son url 'maintenant...
c'est vraiment pour me faire c***** j'ai l'impression... excusez moi l'expression...

et donc aussi plusieurs de ces pages comme si c'était celles de mon site mais qui mene vers ma page 404....

légalement ne peut-on pas faire interdire une redirection ? si techniquement c'est impossible...
 
WRInaute passionné
le script donné peut etre modifié pour que si le site est appelé dans une frame alors ca renvoit ailleurs, exemple:

Code:
if(window.parent.length!=0) {window.top.location.replace('http://forum.webrankinfo.com')}

Au lieu d'afficher ton site ca renverra vers le forum de wri.
Tu peux envoyer le trafic sur mon site aussi je ne te ferai pas de procès. :)
 
WRInaute discret
FortTrafic a dit:
le script donné peut etre modifié pour que si le site est appelé dans une frame alors ca renvoit ailleurs, exemple:

Code:
if(window.parent.length!=0) {window.top.location.replace('http://forum.webrankinfo.com')}

Au lieu d'afficher ton site ca renverra vers le forum de wri.
Tu peux envoyer le trafic sur mon site aussi je ne te ferai pas de procès. :)

merci je testerai demain matin.
un ami m'a parlé de tester aussi le deny from url site du mec.
 
WRInaute discret
Bonjour,

J'ai vérifié ce matin et j'ai vu qu'il s'agissait bien d'une redirection via gandi.

webredir.vip.gandi.net

donc je les ai relancé par mail.

Je viens de modifier le JS en mettant un autre site et cela marche ;)

mais que pour l'url simple, pas pour une url avec des répertoires et des nom de fichiers dans l'adresse.


en attendant une réponse de gandi.

merci pour vos conseils
 
WRInaute discret
Je suis d'avis qu'il n'y a pas vraiment à s'inquiéter. Le code source du site indique "<frame src="xxxx://www.monsite.com" name="redir">"

Autrement dit, Google sait très bien que le contenu affiché à l'utilisateur provient de ton site, puisque ton URL est renseignée. Si ça se trouve, cela t'apporte même de la notoriété (en supposant qu'il faille proposer un contenu pas trop nul pour se le faire copier).
 
WRInaute discret
En fait depuis ce matin j'ai fait aussi en sorte que les pages provenant de ses adresses retombent sur google également. (sur les résultat de la recherche google, où mon site se trouve en 1ère page)
donc cela me laisse tranquille un petit moment en attendant une éventuelle réponse de gandi.

oui copier cette personne l'a toujours fait régulièrement mais là visiblement il a supprimé tous ces fichiers de son (ses) serveurs et mis en place la redirection... dans quel but je ne sais pas. mais bon je ne veux pas que son site soit associé au mien.
j'espère que google supprimera les liens référencés récemment ainsi.

En tout cas je vous remercie pour le code JS qui m'a beaucoup aidé.
 
Discussions similaires
Haut