1. ⭐⭐⭐ Grosse PROMO en cours sur ma plateforme SEO My Ranking Metrics
    Rejeter la notice

interdire l'accés de certains pays avec le ht.access

Discussion dans 'URL Rewriting et .htaccess' créé par tishop, 15 Mai 2016.

1. tishop
    tishop Nouveau WRInaute
    Inscrit:
    15 Mai 2016
    J'aime reçus:
    0
    Bonjour à tous
    Depuis quelques jours avec analytics j'ai remarqué des visites de russes et de roumains en grand nombre et je naime pas ça

depuis le fichier ht.access j'ai mis ce code mais apparemment ça ne fonctionne pas.il doit y avoir une erreur quelque part . mes connaissances ne sont pas assez importantes pour régler ça. quelqu'un a til la solution

<IfModule mod_rewrite.c>
    RewriteEngine on
    RewriteCond %{ENV:GEOIP_COUNTRY_CODE} ^BG|RO|RU|NE|SN|NG|BJ|CI$
    RewriteRule .* - [F]
    </IfModule>

merci
    stephane

Chargement...
Similar Threads - interdire accés pays Forum Date
Interdire l'accès au un site aux concurrents Droit du web (juridique, fiscalité...) 30 Janvier 2017
Interdire accès sauf pour . Googlebot URL Rewriting et .htaccess 22 Janvier 2014
Comment interdire TOUS les moteurs de recherche en utilisant le htaccess? URL Rewriting et .htaccess 7 Mai 2013
Interdire l'acces au fichier Robots Débuter en référencement 13 Février 2012
interdire l'accès à une page php Le café de WebRankInfo 7 Octobre 2011
Interdire l'accès de GoogleBot à une page Crawl et indexation Google, sitemaps 23 Juillet 2011
Interdire l'accès direct a un dossier via un navigateur ? Administration d'un site Web 16 Février 2011
Interdire l'acces à des Urls commençant par... Débuter en référencement 9 Janvier 2011
HTACCESS : Interdire les bots dont l'URL contient une chaîne spécifiée URL Rewriting et .htaccess 13 Décembre 2010
Interdire l'accès a certains dossiers, fichiers avec un .htaccess et. URL Rewriting et .htaccess 16 Octobre 2010
  1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies.
    Rejeter la notice