Interdire indexation d'un contenu

Discussion dans 'Administration d'un site Web' créé par passion, 11 Septembre 2017.

1. passion
    passion WRInaute accro
    Inscrit:
    6 Janvier 2006
    J'aime reçus:
    114
    Bonjour,

Sur ma partie "articles", les internautes peuvent laisser un commentaire.
    Ils sont acceptés après modération.
    Mais voilà... ces articles sont rédigés par des journalistes donc de qualité.
    Et donc les commentaires vont diluer la pertinence de l'article.
    Y'a-t-il une balise spécifique à rajouter sur le bloc des commentaires comme une balise META noindex?

Merci

2. spout
    spout WRInaute accro
    Inscrit:
    14 Mai 2003
    J'aime reçus:
    242
  3. passion
    passion WRInaute accro
    Inscrit:
    6 Janvier 2006
    J'aime reçus:
    114
    Ah super merci !
    Je n'avais pas pensé à ça ;)

Je te remercie encore de ton aide :)

Chargement...
Similar Threads - Interdire indexation contenu Forum Date
Interdire l’indexation du contenu sans intérêt pour favoriser les contenus pertinents ? Référencement Google 27 Juin 2010
[spip] Interdire l'indexation d'une page Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 13 Juillet 2011
interdire lindexation de certaines pages Débuter en référencement 8 Septembre 2010
Interdire l'indexation des URL commençant par Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 2 Janvier 2010
L'attribut data-nosnippet pour interdire des textes dans les snippets Référencement Google 26 Septembre 2019
Interdire téléchargement fichiers Demandes d'avis et de conseils sur vos sites 18 Juillet 2019
Ai-je le droit d'interdire le partage du lien de ma chaîne YouTube(pour une raison quelconque). YouTube, Google Images et Google Maps 16 Décembre 2018
Interdire le crawl d une partie du site Débuter en référencement 15 Octobre 2018
Comment interdire le crawl des pages de faibles valeurs (Noindex ; Nofollow ; Disallow ?) Débuter en référencement 22 Mars 2017
Interdire l'accès au un site aux concurrents Droit du web (juridique, fiscalité...) 30 Janvier 2017
  1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies.
    Rejeter la notice