Comment lier Google Shopping à Lengow

Nouveau WRInaute
Bonjour, est-ce que quel qu'un peut me dire comment lier Google Shopping à Lengow, pour ne pas charger un produit par un?
Merci d'avance!
 
WRInaute accro
Re: Google Shopping

Lengow a un module d'export vers Google shopping. Le mieux serait que tu appelle directement leur service client.
 
Nouveau WRInaute
Re: Google Shopping

Merci de ta réponse! Mais si c'est comme je le fait - je n'arrive toujours pas
Tu parles de Comparateurs de prix --> Ajouter un flux? A chaque fois il me redirige vers les statistiques:((
Et de son côté google shopping veux pas coopérer :x il me demande d Ajouter un enregistrement DNS à la configuration de votre domaine...L'enregistrement TXT appartient au système de noms de domaine (DNS) et permet de fournir des informations supplémentaires sur votre domaine. Vous pouvez créer un enregistrement TXT afin de prouver à Google que vous êtes le propriétaire du domaine.

pourtant je suis déjà dans google analytics et je me connecte avec le même compte...
 
Nouveau WRInaute
Bonjour,

N'hésitez pas à contacter notre support si vous rencontrez des difficultés, nous vous aiderons à résoudre ce problème. Vous trouverez les coordonnées de notre support client sur votre solution Lengow en haut à droite.

Cordialement,

Lengow
 
Discussions similaires
Haut