comment obtenir du contenu unique?

WRInaute accro
C'est pourtant les outils que j'utilise. Je ne vois pas trop ce qu'on peut te donner de plus comme conseil...
 
WRInaute discret
Sinon je te conseille aussi l'huile de coude ;) :)

Non mais franchement les outils de SPIN c'est bien mais ça ne vaudra jamais un texte qui sort tout droit de l'esprit humain ;) Au moins t'es sur de ne prendre aucun risque de Duplicate
 
WRInaute impliqué
Faut juste limiter tes tirages en fonction de la qualité de ton MS mais ça fait du très bon texte ;)
 
WRInaute passionné
pour un texte unique tu as =>http://www.pipotron.free.fr/

pour un texte unique et de qualité il va te falloir te sortir le doigt du *** ;)
 
WRInaute passionné
Pour le contenu unique, effectivement : Textbroker ou TextMaster (pas encore testé ce dernier personnellement).
 
Nouveau WRInaute
et cette methode : -http://www.teamreferencement.com/contenu-unique-gratuit/ n'est elle pas risquée? merci
 
WRInaute passionné
Uyuni a dit:
ou ecrisletoimeme.com :mrgreen:
Ecrire un article unique nécessite :
  • d'avoir du temps
  • de savoir écrire (c'est un métier...)
  • de maîtriser le sujet (et on ne peut pas tout connaitre...)

Les services que j'ai mentionné plus haut permettent de s'affranchir de ces obstacles.
 
WRInaute passionné
Bonjour,

C'est marrant de donner des avis positifs sur des textbroker est autre lorsqu'au final on ne demande que de la rédaction "moyenne".
Y a pas des exemples de textes techniques qu'ils fournissent ?
Parce qu'entre 500 mots sur l'histoire du café (et encore, ça peut être balaize) et 2000 mots sur la théorie des cordes, c'est pas la même chose.
... et je ne pense pas qu'avec même le choix 5 étoiles, l'article corresponde à nos attentes.

Rod
 
WRInaute passionné
La question que tu soulèves est pertinente Rod.

C'est clair que pour certains sujets, il vaut mieux faire appel à une personne qui connait bien la thématique (les prix ne sont cependant pas les même), ou à un freelance / une agence qui prendre le temps de s'y intéresser et de faire des recherches.


Pour des articles "accessibles" néanmoins, les auteurs de Textbroker & co peuvent pondre des articles tout à fait convenable (à condition de prendre au minimum 3 ou 4 étoiles sur l'échelle de qualité).
 
Discussions similaires
Haut