Comment optimisé les mots clefs d' un site generaliste GAY

Discussion dans 'Problèmes de référencement spécifiques à vos sites' créé par staffgay, 15 Mars 2004.

1. staffgay
    staffgay Nouveau WRInaute
    Inscrit:
    24 Mai 2003
    J'aime reçus:
    0
    Bonjour,

Qui peux me renseigner pour optimisé les mots clefs d' un site generaliste GAY ?
    Ou me diriger vers une société qui serais apte à me conseiller et a m'aider pourquoi pas !

Bien cordialement.

2. mahefarivony
    mahefarivony WRInaute accro
    Inscrit:
    14 Octobre 2002
    J'aime reçus:
    0
  3. Fire Wolf
    Fire Wolf WRInaute impliqué
    Inscrit:
    11 Décembre 2003
    J'aime reçus:
    0
    Lol le sujet...

Ben non mais c'est qu'il faut regarder les sources de tes principaux partenaires, regarder sur quels mots clés ils ont été optimisés. (si ils l'ont été !)

Sinon on avait mit quelque part dans le forum un lien vers une page de google adword... Mais celle que j'avais dans mes favoris a changé... Je sais pas pourquoi. :roll:

Mais bon vaut mieux être premier sur une requete que 30e sur 10requetes quand même... (le must étant 1er sur 10requetes lol mais çà và être dur ! ^^)

Chargement...
Similar Threads - optimisé mots clefs Forum Date
optimiser les mots-clefs Référencement Google 27 Décembre 2004
Nouvelle étape : trouver les mots clefs à optimiser. Problèmes de référencement spécifiques à vos sites 13 Décembre 2004
Comment Optimiser Un Mot-Clé En Plusieurs Mots ? Débuter en référencement 3 Mars 2018
Comment optimiser un mot-clé en plusieurs mots ? Débuter en référencement 13 Janvier 2016
optimiser un code pour ajout de mots clés secondaires Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 15 Décembre 2014
Bizarre: Référencement des pages non optimisées pour mes mots clés Problèmes de référencement spécifiques à vos sites 10 Février 2014
Optimiser ses articles pour des mots clés ! Débuter en référencement 19 Juin 2013
Comment rédiger sans suroptimiser ? Combien de mots minimum par page ? Rédaction web et référencement 9 Décembre 2012
Optimiser une page déjà bien référencée avec de nouveaux mots clé ? Débuter en référencement 31 Octobre 2012
mots clés à optimiser dans adwords AdWords 17 Février 2012
Comment Optimiser/Améliorer ma position avec 2 mots clef ? Problèmes de référencement spécifiques à vos sites 30 Janvier 2006
optimiser structure du site pour faire remonter des mots clé Problèmes de référencement spécifiques à vos sites 24 Septembre 2005
sur quels mots cles ma page est optimisée?demandez a adsense Référencement Google 13 Octobre 2004
Désoptimiser une page en enlevant les mots trops répétés Tests et études de cas 27 Juillet 2004
SEO : comment optimiser une page d'accueil ? Demandes d'avis et de conseils sur vos sites 16 Juin 2022
mon pied de page est-il optimisé pour le SEO ? Débuter en référencement 15 Juin 2022
Page optimisée existante mais référencement d'une page non optimisée Problèmes de référencement spécifiques à vos sites 28 Janvier 2022
OPTIMISER LES BALISES HTML D’UN SITE WEB  Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 28 Juillet 2021
Redirection www optimisée pour le référencement Débuter en référencement 15 Juillet 2021
Optimiser un article qui rank sans le pénaliser Rédaction web et référencement 9 Juin 2021