Comment rebooster mon site pour qu'il soit vu dans google

WRInaute discret
Bonjour à tous,

Je me pose aujourd'hui des questions sur l'indexation de mon site.

Mon site comprend aujoujrd'hui plus de 6000 pages. Certaines pages contiennent du contenu (textes + Description + histoire) et d'autres sont générées dynamiquement (un nom d'etablissement = une page). Je pensais que GG allait me référencer ces dernières mais ca n'a jamais marché! :cry: Pourtant ces pages existent depuis 6 mois maintenant !

Aujourd'hui, GG ne m'indexe que 300 pages environ. Pour moi ce n'est pas suffisant. Mes concurrents pourtant arrivent faire indexer leurs pages créées dynamiquement et du coup, arrivent en tête sur certaines requêtes... de quoi rendre jaloux ! :lol:

Je me suis appliqué, dans la définition de mes Title, Description, Keywords ... et j'aimerais connapitre l'astuce!!

De plus, il n'y a pas longtemps, je installé AD Sense sur mon site, et depuis, je vois son indexation diminué.

Enfin bref, je sens que mon site stagne....

Je cherche aujourd'hui un conseil, une idée pour rebooster mon site.


Merci !!
 
WRInaute occasionnel
Salut,

Tes pages dynamiques ont une url avec trop de paramètres !

Donnes nous l'url du site sinon, c'est compliqué tu trouves pas ?

Si c'est le site de ton www alors ton plan de site ne te sert à rien ou presque , GG ne prend pas en compte plus de 100 liens par page.
 
WRInaute discret
En effet, le site en question est dans mon www

Je retiens la lecon pour mon plan, je vais l'epurer. Je pensais pouvoir aider gg a retrouver plus de pages de mon site. :? Pourtant le site de webrankinfo contient plus de 150 liens dans son plan de site. :roll:

Les pages dynamiques du site non vue par gg sont du style : http://www.example.com/restaurant-nomde ... resto.html ou http://www.example.com/nomdelaville-hot ... hotel.html

J'ai adapté la structure de ces pages en fonction (a peu pres) de ce que font mes concurrents :evil: qui eux ont leur page indexée :evil:
 
WRInaute occasionnel
Il ne faut pas l'épurer ton plan mais le répartir sur plusieurs pages, et tu peux aussi faire un sitemap aussi. Sinon continu l'inscription de ton site sur des annuaires en rapport avec ton thème.

Rein a voir avec l'indexation mais :

Tes balises meta sont trop chargées, les 3/4 ne servent à rien, laisse juste la title, description, et keyword, le reste vires.

Il faut aussi voire la densité et la longeur de tes titles, pour une pages de description d'un hotel met ceci plustôt <title>nom de l'hotel</title>
 
WRInaute accro
ckarone a dit:
Si c'est le site de ton www alors ton plan de site ne te sert à rien ou presque , GG ne prend pas en compte plus de 100 liens par page.

rectification: conseille de ne pas mettre plus de 100 liens par pages.

Sinon, visité le site, rien compris non plus. Même en troisième niveau, rien dans le cache. Essaye peut-être une structure plus en ligne et moins en arbre dans tes liens internes.
 
WRInaute discret
Ces satanées pages ne sont pas indexées :cry: . J'avais pourtant demandé ca au pere noel... Si je le choppe!!
 
WRInaute discret
Pourtant sur y a h o o par exemple, la page -lepressbook.fr/camping-Andernos/camping-fontaine-vieille-camping.html est référencée mais pas sur gogle. Et plein toutes les pages de ce style n'ont jamais été référencées sur gogle :cry:

Si vous connaissez la raison.. Merki de m'aider :wink:
 
WRInaute passionné
evets a dit:
Pourtant sur y a h o o par exemple, la page -lepressbook.fr/camping-Andernos/camping-fontaine-vieille-camping.html est référencée mais pas sur gogle. Et plein toutes les pages de ce style n'ont jamais été référencées sur gogle :cry:

Si vous connaissez la raison.. Merki de m'aider :wink:

Et si c'était l'explication que je cherche depuis plus d'un an et demi...

J'ai le même soucis ; je pensais être en sandbox, mais depuis 1 an et demi !

Je fais quelques tests et je te tiens au courant si c'est concluant ; si ça devait l'être, cela expliquerait le désindexement de tout un tas de site pourtant ancien parfois.
 
WRInaute discret
Bonjour,

Je voudrais juste savoir où en sont tes tests medium69 ? Car mes pages n'ont toujours pas été vues par gg

Merci :wink:
 
WRInaute passionné
evets a dit:
Bonjour,

Je voudrais juste savoir où en sont tes tests medium69 ? Car mes pages n'ont toujours pas été vues par gg

Merci :wink:

Pour le moment, j'en sais pas plus... Je crois que je ne vais même plus cherché à comprendre...

Le jour ou Google me fera de nouveau confiance, j'en serais heureux ; mais bon... ça fait pratiquemment 2 ans que ça dure...

A MORT GOOGLE :twisted: VIVE YAHOO !!!! :mrgreen:

Ben oui... maintenant c'est lui qui me rapporte un peu de monde (-80% de visiteur entre 2005 et 2006)
 
WRInaute discret
Bonjour,

Il m'a fallu patienter + de 6 mois pour voir ma page indexée. dur dur de faire accélerer les choses.
 
Discussions similaires
Haut