Comment référencer au mieu un forum?

Discussion dans 'Débuter en référencement' créé par KaM3-L3oN, 13 Mars 2007.

1. KaM3-L3oN
    KaM3-L3oN WRInaute discret
    Inscrit:
    8 Août 2006
    J'aime reçus:
    0
    Bonjour voila je posséde un forum vbulletin sur mon site et j' aurais aimer savoir comment référencer au mieu un forum?

J' ai deja:

-Le sitemap
    -Le contenue
    -Le meta tag

Voila merci de me donner des conseils

2. t2ls
    t2ls WRInaute discret
    Inscrit:
    7 Février 2003
    J'aime reçus:
    0
    Y a l'url rewriting aussi, quoi que de base sur vbulletin ca doit etre optimisé déjà et les moteurs prennent en compte les variables mieux qu'avant.

Peux tu fournir l'url de ton forum?
    Je te conseillerai de faire des liens vers les derniers sujets depuis ta page d'accueil, ca aidera à leur réferencement aussi.

3. KaM3-L3oN
    KaM3-L3oN WRInaute discret
    Inscrit:
    8 Août 2006
    J'aime reçus:
    0
Chargement...
Similar Threads - référencer mieu forum Forum Date
Reférencer au mieux un forum Débuter en référencement 19 Octobre 2009
Mieux referencer un FORUM phpBB2 Problèmes de référencement spécifiques à vos sites 13 Mai 2008
Mieux référencer un site grâce à une chaine YouTube YouTube, Google Images et Google Maps 21 Avril 2015
Optimiser mon blog pour mieux référencer mon site web Débuter en référencement 22 Décembre 2011
Quoi faire pour mieux référencer? Demandes d'avis et de conseils sur vos sites 30 Mars 2011
Plusieurs sites pour mieux référencer ? Débuter en référencement 19 Juillet 2010
Demande de conseils pour mieux référencer un formulaire de mon site web Demandes d'avis et de conseils sur vos sites 22 Juin 2010
Mieux référencer mon site : besoin d'aide Problèmes de référencement spécifiques à vos sites 31 Mars 2010
Hmmmm pourquoi je suis mieux référencer sur bing! Problèmes de référencement spécifiques à vos sites 11 Décembre 2009
Sauvegarder et partitionner un blog de blogger pour mieux le referencer Débuter en référencement 1 Novembre 2009
Besoins de conseils pour mieux referencer un site Débuter en référencement 13 Octobre 2009
Question stupide, pourquoi je suis mieux référencer dans google que dans yahoo et bing! Débuter en référencement 26 Septembre 2009
Comment mieux référencer mon site? Problèmes de référencement spécifiques à vos sites 11 Août 2009
Mon site : comment mieux le référencer Problèmes de référencement spécifiques à vos sites 5 Juin 2009
Comment mieux référencer mon site ? Débuter en référencement 25 Avril 2009
Comment mieux référencer mes pages secondaires ? Débuter en référencement 15 Décembre 2008
Plus d'idées pour mieux référencer mon site Problèmes de référencement spécifiques à vos sites 5 Décembre 2008
Mieux référencer mes sites Problèmes de référencement spécifiques à vos sites 7 Novembre 2007
Ce fichier sera t-il mieux referencer que celui ci ? Débuter en référencement 19 Avril 2007
Demande conseil pour mieux référencer Débuter en référencement 9 Janvier 2007