Comment référencer un site avec un autre site ?

Nouveau WRInaute
Salut tout le monde,
j'ai un amis qui a un site avec un page rank 3 .Il a accepter de m'aider pour augmenter mon page rank mais à une condition c'est que ses membres ne doivent rien voir :( .
j'ai penser à mettre un backlink mais sans écrire une description
Code:
<a href="www.monsite.com">  </a>

es que cela compte comme un backlink ? es qu'il aide pour augmenter mon page rank ?
y a t'il pas une autre méthode ? genre un frame invisible qui pointe vers mon site ?

Nouveau WRInaute
merci pour votre réponse,
oui mais il permet que mes liens soit référencé plu rapidement non ?
moi c que je veut c'est profiter d'un site avec un bon référencement pour mieux référencer le deuxième ( les deux sot des forum) , sans mettre quelque chose qui se voit dans le site: une bannière, un lien ...

WRInaute occasionnel
Tout ce qui est invisible n'apporte rien au visiteur et Google essaye de ne pas en tenir compte voire le sanctionne (ca dépend des méthodes).
Bref, un bon lien bien visible, il n'y a rien de mieux.

WRInaute passionné
Il suffit de créer un lien avec un mot court en bas de page et les utilisateurs ne le remarqueront pas.
Sinon, il y a des méthodes plus efficaces que chercher un lien sur un forum pour référencer ses sites. Vous devriez faire un tour sur le forum WRI et sur les cahiers WRI.

Nouveau WRInaute
Merci beaucoup pour ses réponses rapides,
vous pouvez me conseiller svp ? me donner un lien ? parce que je mis connais pas du tout en référencement et la je suis déborder pour m y mettre .Je veut dire a mon amis se soir se qu'il doit faire donc ...
Merci beaucoup d'avance

Nouveau WRInaute
Merci pour le lien,
d'après ce que j'ai le , un backlink c'est la meilleur chose que je peut faire non ?
Es que je peut faire comme ça ?

Code:
<a href="www.monsite.com"><font color="la couleur de fond du forum">Mon site et sa description</a>

de tel sorte de le nom de site et la description ai la même couleur de fond donc invisible ?

Merci

WRInaute accro
keviin a dit:
Es que je peut faire comme ça ?

Code:
<a href="www.monsite.com"><font color="la couleur de fond du forum">Mon site et sa description</a>

de tel sorte de le nom de site et la description ai la même couleur de fond donc invisible ?
Tu n'as pas du lire le dossier débutant .. c'est une des règles de base.

Nouveau WRInaute
j'ai jettai un coup d'œil mais je l'ai pas lu :oops:
comment ça c'est une règle de base ?la règle est que le titre du lien doit avoir une couleur différente ? et si je met le titre avec une couleur très peut différente qui se voit pas ?
Mon ami refuse de mettre même un caractère en bas de son forum , il m'a dit "si c'est complètement invisible d'accrod, si non laisse tomber " :(

Nouveau WRInaute
L.Jee a dit:
D'un autre côté en cachant le lien, le seul qui a à perdre, c'est lui, non ?
J'ai pas compris.
Lui il veut m'aider, il a un page rank 3, il ma proposer de mettre un lien vers mon forum dans le footer de tel sorte que le lien s'affiche dans toutes les page de son forum, mai il veut pas mettre aucun caractère visible

WRInaute passionné
keviin a dit:
L.Jee a dit:
D'un autre côté en cachant le lien, le seul qui a à perdre, c'est lui, non ?
J'ai pas compris.
Lui il veut m'aider, il a un page rank 3, il ma proposer de mettre un lien vers mon forum dans le footer de tel sorte que le lien s'affiche dans toutes les page de son forum, mai il veut pas mettre aucun caractère visible
Ben accepte en lien "invisible", choisis ta meilleure requête.
T'as rien à perdre ;)

WRInaute passionné
IL reçoit le lien donc il peut prendre aussi. Après j'en vois tellement de ces liens cachés dans une virgule ou un point que je me dis que google est un peu beaucoup à la masse au niveau de la détection de ces trucs...

WRInaute passionné
Évites quand même de faire un lien caché vers ton site car un jour ou l'autre ton site sera sanctionné. Pour que ton site soit souvent crawlé par Google, la seule méthode fiable, c'est d'ajouter du contenu régulièrement. Si tu fais en plus un contenu de qualité, les liens externes se feront tout seul et seront bien plus pertinent, aux yeux de GG, qu'un lien caché en bas d'un forum.

➡️ Offre MyRankingMetrics ⬅️

pré-audit SEO gratuit avec RM Tech (+ avis d'expert)
coaching offert aux clients (avec Olivier Duffez ou Fabien Faceries)

Voir les détails ici

coaching SEO
Discussions similaires