Comment résoudre un lien non visible ?

WRInaute accro
Bonjour

Mes pages telles que :

https://www.pronostics-courses.fr/php/courses-anciennes/liste-old-courses-6-10-2022.html

contiennent des liens hypertextes ( logos de paris , et je ne sais pas comment afficher quelque chose de réel sur ces logos sans les défigurer.

Ces logos sont faits tout bonnement avec des : '<div class=" type_de_pari"><div>'

Si je met quelque chose entre <div> et </div> celà va défigurer ces logos.

Lighthouse de Chrome, et Google Insigth aussi, me recommandent de mettre un contenu visuel.

Comment faire ?

Merci beaucoup de votre aide.
 
WRInaute accro
Clip.jpg

Tu te prends la tête pour rien, tes logos sont une indication, perso je ne mettrais pas de liens dessus. Tu as deja le lien avec la description a gauche, que personnellement je mettrais en valeur avec un pictogramme qui indique un lien cliquable. Je ne vois vraiment pas l'interet de doubler ces liens...

D'autre part quand tu cliques sur le lien texte de gauche (qui a la meme url de destination que celle des logos) ta page de destination n'affiche pas l'heure, alors que la page de destination en cliquant sur les logos affiche l'heure.... c'est pourtant la meme url...
 
WRInaute accro
Super merci Furtif

J'ai fait la modification, sans le pictogramme, je n'arrive pas avec mes grid à aligner les colonnes verticalement à gauche.

J'étais fier de mes grid... ;(

Merci beaucoup de ton aide.
 
WRInaute accro
Rebonjour

Je vais prochainement enrichir le contenu de mon site.

Je dispose maintenant des champs com_1 et com_2 dans ma table COURSES.

J'ai fait une fonction dispatchant correctement ces champs à l'affichage dans le bon ordre.

Il faudrait que mon contenu, dérivé de www.lescourses.com mon site partenaire, ne soit pas ressemblant, donc traduit en mode graphique ou alphabétique.

Comment traduire les allures des chevaux sous forme graphique ?

galop, trot, Monté, Attelé, Haies, Steeple-chase.

Merci beaucoup.
 
WRInaute accro
Bonjour Furtif

Ce site propose ses icônes contre abonnement.

Ce serait intéressant s'il n'y avait qu'un seul paiement.

J'ai copié deux fichier graphiques et extrait les icônes avec The Gimp.

Je ne sais pas comment les rétribuer.

Merci beaucoup, je vais faire la traduction texte asap.

Merci beaucoup.
 
Discussions similaires
Haut