comment savoir PR d'un site si google ne le dit pas

WRInaute occasionnel
Bonjour à tous,
porriez vous m'aider? j'aimerais connaitre le niveau de PR d'un alors que google ne me le fait pas savoir.
Pour vous faire mieux comprendre quel est mon probleme: j'essaye de comprendre si un nom de domaine qui est plus valide parce que dépassé vaux la peine d'etre acheté. Après avoir controlé combien de BL il a (pas beaucoup, environ une dizaine) je suis allé sur ce site meme si il n'existe plus pour voir son PR avec la google toolbar mais cette fois elle ne me montre rien. (auparavant il m'est arrivé que avec d'autres nom de domaines depassé le PR s'affichait quand meme).
Est-ce que il serait possible de le connaitre autrement? Par example en ayant les PR des BL (qui sont des hauts PR).
Merci beaucoup à tous pour votre aide.
cordialement

WRInaute impliqué
autant pour moi, je veux faire vite...
va visite l'annuaire GG, vois si ton url y figure... (fais une recherche...)
les domaine sont classé par PR.
sur le cote gauche, uen petite barre verte donne un PR annuaire (différent du PR donné ds le temps par la tollbar).
il y a une concordance entre les deux PR, tu peux trouver uen table de concordance dans un post ou/et un article sur ce site
ex : si ta barre verte fait 16 pixel, c'est que tu a un PR de 5 ou 6, de 22 pixel de 7 ou 8, etc...

WRInaute occasionnel
... Si ça peut vous aider: je connais les PR des BL. Entre parenthese les PR des home pages par example

www.lefigaro.fr/article2343.htm - (www.lefigaro.fr)
PR 3 - (PR 8)

Car je n'ai pas encore compris très bien si on doit regarder le PR de la page où il y a le BL ou de l'home page du site de la page.

alors les voilà:
PR 3 (PR 6)
PR 0 (PR 9)
PR 0 (PR 9)
PR 5 (PR 5)
PR 4 (PR 5)
PR 0 (PR 7)
PR 2 (PR 5)

Merci encore de volouir m'aider

Olivier Duffez (admin)
Membre du personnel
Tu ne peux pas connaitre le PR. Il va falloir attendre que Google veuille mettre à jour la toolbar...

WRInaute occasionnel
Merci WRI, c'est dommage en tout cas! Et est ce que toi ou quelqu'un d'autre pourrait me dire si on doit regarder le PR de la page où il y a le BL ou le PR de l'home page du site meme.
Avec les infos que j'ai donné avant dans les messages postés vous pensez que l'achat de ce domaine vaux la peine ou pas?
merci

B
Bernard
Guest
Si le site n'est plus en ligne, il est possible que GG est bloqué le domaine.
Donc il faudra leur ecrire pour que les choses s'arrangent. Et surement que les anciens BL ne seront plus jamais comptabilisés. ( c'est une hypothèse)

WRInaute passionné
Par ici la correspondance PR annuaire-barre.
Une regle approx: max (PR des pages qui font le lien) -1 . Donc 4 ici. Sachant que les PR0 sur des pages recentes(?) de site PR9, c'est a cause de la non-actualisation du PR depuis fin juin... qui complique bien ce pifometrage.
A priori, s'il y a des nouveaux BL pour le domaine ca devrait aller. Un coup de signalement d'URL (nouvelles pages/URLs notamment + accueil) sur GG devrait aider aussi. Normalement les anciens BL compteront aussi tant qu'ils y seront (c'est bien pour ca que certains reprennent des .org a l'abandon pour en faire des sites X... pour profiter de BL qu'ils n'auraient pas pu avoir avec ce contenu).

WRInaute passionné
International Pen Friends a dit:
Merci WRI, c'est dommage en tout cas! Et est ce que toi ou quelqu'un d'autre pourrait me dire si on doit regarder le PR de la page où il y a le BL ou le PR de l'home page du site meme.
Avec les infos que j'ai donné avant dans les messages postés vous pensez que l'achat de ce domaine vaux la peine ou pas?
merci

Le PR marche par page donc c'est le PR des pages de liens. ¨

François

WRInaute occasionnel
Merci. Alors selon vous je devrais l'acheter car il vaut la peine.
Et si je n'ai pas mal compris selon le calcul de niceunef le site aurait environ 4 de PR.
Est-ce que j'ai tout bien compris?
encore merci

➡️ Offre MyRankingMetrics ⬅️

pré-audit SEO gratuit avec RM Tech (+ avis d'expert)
coaching offert aux clients (avec Olivier Duffez ou Fabien Faceries)

Voir les détails ici

coaching SEO
Discussions similaires