Comment savoir si Google a prit en compte mon site ??

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion mesoplus
  • Date de début Date de début
Nouveau WRInaute
Je référence mon site depuis 2 jours et je ne le vois pas apparaitre sur google. Comment savoir quand google prendra ma demande en compte ??

WRInaute occasionnel
RoooOOOOoOOooOoooOoo

PiiiiiiiiiSssSssssshhhhhhhhhhhhhh !!!!!

Deux jours.... Il faut être (très) patient avec Google, attends, attends, fais des site:www.example.com de temps en temps.

Mais deux jours c'est vraiment trop peu.

WRInaute passionné
patience est ta meilleure alliée
si tu a l'assurance que google est venu te voir ,
ton contenu se repercutera sur l'index google
ne te tracasses pas ....

Nouveau WRInaute
Mereci de me rassurer, j'ai lu je ne sais pas ou que depuis quelques temps google n'index plus rien ?? avez vous des infos la dessus ??

WRInaute discret
il faut que ton site possède au moins backlink depuis un site référencé pour que googlebot passe
si c'est le cas alors il ne te reste plus qu'a attendre
moi il est passé après 3 jours

WRInaute impliqué
WRInaute passionné
mowmow a dit:
Lol, le mien etait sur homestead, il a ete vire depuis ^^

Et moi j'ai jamais retouché depuis et il est resté :lol:

PS: On va peut être revenir au sujet principal car je sens qu'on va se faire taper sur les doigts :oops:

WRInaute impliqué
Hem oui ^^

Tout de facon on lui a deja repondu on peut troller ici :twisted:

Non j'rigole, allez cedfr arrete de perturber les messages de WRI en donnant tes url c'est honteux ! :lol:

WRInaute accro
mesoplus a dit:
Je référence mon site depuis 2 jours et je ne le vois pas apparaitre sur google. Comment savoir quand google prendra ma demande en compte ??
si GG t'aime bien (mais la les gouts et les odeurs ...) :
- il va te mordiller pendant un mois juste pour voir si c'est bon (il s emets quelques url derrière l'oreille pour revenir les gouter plus tard)
- puis il va commencer a gouter le bête plus serieux pendant un autre mois (il commence a manger les url mises de coté en phase 1)
- et le troisieme mois il va se goinffrer et tout avaler en une semaine :-)

Enfin c'est mon vécu ... mais j'ai lu que quelque fois il aime moins et ca prend plus de temps. Bref, tu es parti pour un parcours de 2 a 6 mois ...

WRInaute accro
Provok|Nba a dit:
et des fois quand il est pas de bonne humeur ou que ca a été trop vite il te jette dans un bac a sable :D
Ouep et même que des fois il abuse du bourbon :? Donc on va dire entre 2 et 12 mois selon les aléas :-)

WRInaute impliqué
C'est comme un chien Google, s'il t'aime bien, il te choppe comme un os, te grignote, et apres t'enterre dans son bac a sable pour te deguster plus tard :mrgreen:

WRInaute passionné
Et s'il t'aime pas, alors à peine contact avec sa langue, il te jette dans les caniveaux et tu crève seul abandonné :cry:

➡️ Offre MyRankingMetrics ⬅️

pré-audit SEO gratuit avec RM Tech (+ avis d'expert)
coaching offert aux clients (avec Olivier Duffez ou Fabien Faceries)

Voir les détails ici

coaching SEO
Discussions similaires