Comment se deconnecter d'une session

Discussion dans 'Développement d'un site Web ou d'une appli mobile' créé par sim100, 9 Décembre 2007.

1. sim100
    sim100 WRInaute passionné
    Inscrit:
    2 Février 2003
    J'aime reçus:
    1
    Bonjour
    J'ai une partie administration, protégée via un login mot de passe, crée via la partie admin de mon hébergeur, via un onglet appelé "protection de répertoires".

Ca génère un htaccess à la racine de mon dossier.
    Berf, je voudrais sur ma page faire un lien "deconnexion" afin de terminer la session.

Comment dois-je faire?
    J'ai essayé un
    unset($_SESSION);
    unset($_COOKIE);
    session_destroy();

Rien ne marche, je reste toujours connecté et ma page est accessible!

merci d'avance :)

2. zeb
    zeb WRInaute accro
    Inscrit:
    5 Décembre 2004
    J'aime reçus:
    1
    sans pour autant répondre directement a ta question, si ton problème est de te déconnecter de ton administration depuis un poste public (cas le plus ennuyeux a mon sens), il te suffit de vider le cache et les cookies du navigateur pour être tranquille.

3. sim100
    sim100 WRInaute passionné
    Inscrit:
    2 Février 2003
    J'aime reçus:
    1
    ok

Oaui, ok, cela dit ça ne réponds pas tout à fait :)
    Je voudrais cliquer sur un lien pour déconnecter

Chargement...
Similar Threads - deconnecter session Forum Date
Comment déconnecter une session membre Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 24 Avril 2006
Comptabiliser session d'une URL avec ancre et avec scroll Google Analytics 27 Avril 2022
sessions PHP sans cookies ? Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 26 Décembre 2021
PHP session perso : session_start() en erreur. Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 27 Juillet 2020
Memcached/PHP gestion de sessions Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 22 Juillet 2020
solution pour avoir une "Durée de la session" autre que 0 Google Analytics 5 Avril 2020
htaccess errordocument me fait perdre ID de session Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 18 Août 2019
Organic search = durée de session = 0s Référencement Google 18 Juillet 2019
stats taux de rebond et durée sessions Débuter en référencement 7 Février 2019
Arfooo PHP 7 : (2) session_start(): Cannot send session cache limiter Annuaires et moteurs 31 Janvier 2019
Durée moyenne de session énorme (+ de 15h) dans Google Analytics Problèmes de référencement spécifiques à vos sites 12 Décembre 2018
restauration de la dernière session chrome Gmail, Google Talk, Blogger et Orkut 16 Janvier 2018
Nouvelles sessions vs Utilisateurs Google Analytics 23 Novembre 2016
de 0 à 5O sessions/jour d'une seule ville ?? Google Analytics 12 Septembre 2016
[résolu] Sessions : lire le contenu alors qu'on ne sait pas comment il est nommé... Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 25 Mai 2016
[résolu] Avoir un paramètre de session "dynamique" ? Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 25 Mai 2016
session live sur Google Analytics Débuter en référencement 1 Mai 2016
Différence énorme entre clics Facebook Ads et Sessions Google Analytics Google Analytics 9 Février 2016
Extraire les sessions pour chaque mois par source Google Analytics 30 Septembre 2015
Taux de rebond = 0% et durée de session =00:00:00 Google Analytics 24 Juillet 2015