Comment se passe le referencement ?

Nouveau WRInaute
bonjour a toutes et tous;
je suis nouveau,et je me pose la question qui a du etre peut,surement poser,comment se passe le referencement???
Bon ce le forum ont critique les referenceur gratuit type refgratuit.com mais si on veut le faire manuelement comment faut il s'y prendre???
j'ai tapper mes balises meta sur toutes mes pages avec soins,maintenant que faut il faire de plus???
Attendre gentillement qu'on soit scrowler par google???ça prend combien de temps une initiative de sa part comme cela?
Parce que j'ai mon site depuis au moins 3 mois et je ne suis tjrs pas referencer meme en etant passer par refgratuit.com
Que faire?
merci
 
WRInaute impliqué
Globalement, on peut dire que pour Google, ca marche avec des liens: Il faut que tu fasses en sorte que des sites deja installés sur Google fassent un lien vers le tien. C'est le début de tout. Bon courage ;)
 
Nouveau WRInaute
Bonsoir
Oui biensur que webrankinfo est une mine d'or pour le referencement,mais je trouve que c'est bien pour avoir une optimisation de classement etc...Mais pour ce referencer tout cour y'a pas grand chose.
Juste:comment faire pour trouver des sites qui sont deja referencer sur google pour qu'il me mettent lien???faire des demandes spontanées?
merci
 
WRInaute impliqué
Peut en mettant ton url dans ton profil, tu aurais des propositions spontanées, ça arrive sur le forum..
 
Nouveau WRInaute
il a raison,
les echanges spontanés de liens se font de plus en plus rares :roll:
(pourtant cela peut rapporter gros :lol:)
 
Nouveau WRInaute
et le fait par exemple de mettre des lien de mon site par exemple sur ce forum,est que par exemple ça augmente ma pagerank???
Si je mets mon adresse les robots pourront faire par exemple un scrowl,c'est probable ou non?
 
WRInaute discret
Bonjour,

Crawl pas scrowl ! :p

Et mettre un lien vers ton site sur ce forum est interdit à moins que ce ne soit dans le pub de t'aider à résoudre un probleme...
 
Discussions similaires
Haut