Comment se passe le referencement ?

Discussion dans 'Débuter en référencement' créé par Imotep, 14 Juin 2004.

1. Imotep
    Imotep Nouveau WRInaute
    Inscrit:
    13 Juin 2004
    J'aime reçus:
    0
    bonjour a toutes et tous;
    je suis nouveau,et je me pose la question qui a du etre peut,surement poser,comment se passe le referencement???
    Bon ce le forum ont critique les referenceur gratuit type refgratuit.com mais si on veut le faire manuelement comment faut il s'y prendre???
    j'ai tapper mes balises meta sur toutes mes pages avec soins,maintenant que faut il faire de plus???
    Attendre gentillement qu'on soit scrowler par google???ça prend combien de temps une initiative de sa part comme cela?
    Parce que j'ai mon site depuis au moins 3 mois et je ne suis tjrs pas referencer meme en etant passer par refgratuit.com
    Que faire?
    merci

2. mahefarivony
    mahefarivony WRInaute accro
    Inscrit:
    14 Octobre 2002
    J'aime reçus:
    0
  3. pouet50
    pouet50 WRInaute occasionnel
    Inscrit:
    26 Février 2004
    J'aime reçus:
    0
    Oui :)

Tout le contenu sur webrankinfo.com t'aiderait à mieux comprendre le système :)

4. vpx
    vpx WRInaute impliqué
    Inscrit:
    23 Mars 2004
    J'aime reçus:
    0
    Globalement, on peut dire que pour Google, ca marche avec des liens: Il faut que tu fasses en sorte que des sites deja installés sur Google fassent un lien vers le tien. C'est le début de tout. Bon courage ;)

5. Imotep
    Imotep Nouveau WRInaute
    Inscrit:
    13 Juin 2004
    J'aime reçus:
    0
    Bonsoir
    Oui biensur que webrankinfo est une mine d'or pour le referencement,mais je trouve que c'est bien pour avoir une optimisation de classement etc...Mais pour ce referencer tout cour y'a pas grand chose.
    Juste:comment faire pour trouver des sites qui sont deja referencer sur google pour qu'il me mettent lien???faire des demandes spontanées?
    merci

6. corvisart
    corvisart WRInaute impliqué
    Inscrit:
    3 Juillet 2003
    J'aime reçus:
    0
    Peut en mettant ton url dans ton profil, tu aurais des propositions spontanées, ça arrive sur le forum..

7. dan_cak
    dan_cak Nouveau WRInaute
    Inscrit:
    13 Juin 2004
    J'aime reçus:
    0
    il a raison,
    les echanges spontanés de liens se font de plus en plus rares :roll:
    (pourtant cela peut rapporter gros :lol:)

8. Imotep
    Imotep Nouveau WRInaute
    Inscrit:
    13 Juin 2004
    J'aime reçus:
    0
    et le fait par exemple de mettre des lien de mon site par exemple sur ce forum,est que par exemple ça augmente ma pagerank???
    Si je mets mon adresse les robots pourront faire par exemple un scrowl,c'est probable ou non?

9. hifuga
    hifuga WRInaute discret
    Inscrit:
    7 Mai 2004
    J'aime reçus:
    0
    Bonjour,

Crawl pas scrowl ! :p

Et mettre un lien vers ton site sur ce forum est interdit à moins que ce ne soit dans le pub de t'aider à résoudre un probleme...

10. Imotep
    Imotep Nouveau WRInaute
    Inscrit:
    13 Juin 2004
    J'aime reçus:
    0
    et le fait de le mettre ça augment ou pas des chance de ref????

11. mahefarivony
    mahefarivony WRInaute accro
    Inscrit:
    14 Octobre 2002
    J'aime reçus:
    0
    a mon avis c'est plus efficace que de passer par un certain formulaire de soumission...

Chargement...